Simplement pour avoir vos avis, idees ou photos concernant le rangment de vos couronne dans le vehicule.
Ca traine toujours , c imposant et pas pratique
A+
Lukycold
Moi je les tirent au vide cela prend moins de place!!!
Je sort tout de suite.....
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
PL
Bonjour. Je les laisse à l'atelier ca prend moins de place et je les reprend quand j'en ai besoin.
Pat
mars
En dépannage je prend de la barre en 1m que je range les une dans les autres et casées en haut du camion ( à l'interieur :b )
autrement le 1/4 3/8 1/2 j'ai de la couronne nue c'est pas emcombrant.
Evilclad
Voila comment ma seul couronne est ranger ainsi que mes barre de cuivre.J'ai trop de materiel par rapport a la taille de mon WV Caddy.
Message édité par : Evilclad / 09-06-2012 11:42
Adrien
Citation : Evilclad
Voila comment ma seul couronne est ranger ainsi que mes barre de cuivre.J'ai trop de materiel par rapport a la taille de mon WV Caddy.
Message édité par : Evilclad / 09-06-2012 11:42
Moi c'est ton échelle qui me plaît bien ;-)
Elle est resistante ? Pas peut qu'elle se repli sur elle même ?
J'ai hésité à en prendre une !!!
Evilclad
Elle est resistante pratique et légére.Dans mon ancienne boite j'avais une echelle qui ce deplie en plusieur, mais elle etait encombrante et très lourde a porté.Celle la elle est top.
voxy
salut j'aime bien le rangement de ton camion j'adore!!! on dirait un de mes collegue
enfin pour les couronnes elles sont rangéés le long des etageres sur le coté et mise les unes dans les autres et surtout bien attachées.
Evilclad
Bah dans le camion entre les 3 bouteille d'azote, les 2 bouteille de transfert,le chalumeau, les 4 bouteille de gaz et enfin tout les petit truc style mano balance pompe ect j'ai plus de place.Mais tout ça c'est parce que j'ai eu plusieurs réparation a faire et depuis je suis pas repassé en agence tout dépose.
adelclimatisation
saluty et bonne journee a ts
le meilleur rangement ne serai ce pas en petites coupures :-) :-) .je faisait que peu de montage donc je n en avait casiment jamais ( bien sur que j avait tjr des barres et qlq chutes de ts les diamettre possibles).mais si je devait en utiliser plus frequement,je metrais des barres en hauteur ou une sorte de faux plancher dans la camionnette pour pouvoir les ranger.
ivelclad,moi aussi avec mon ancien trafic,je n avait casiment pas de place aprés qlqs depannges.question de temps.je reangeait le week end et me disant que cette fois ci j allait prendre le temps apres chaque intervention a bien ranger le matos,mais ca ne durait pas longtemps :paf au plus tard le mardi soir c etait deja le bordel ;-) apres tt je m y retrouvait bien dans mon bordel :b .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"