Index du forum »»  Pour parler de tout »» N° hotline de emerson

N° hotline de emerson#9658

4Contributeur(s)
adelclimatisationfrigopatheSFroidmortdefroid33
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journée a tous .
auriez vous le N° de la hotline de emerson SVP . Merci .
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

essaie le 0478668575
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
ok merci phrigopathe :=! cool ;-) .
peut etr que quelqu un a deja eu le cas .
je doit intervenir demain sur une armoire emerson ( je n'ai aucune ref aucune info concrete ) un collegue a diagnostique la carte de gestion HS . il remplace la carte et l'eprom .le client rapel : la clim fonctionne bien mais l'armoire se met en defaut com .
perso je pense a soit un probleme de configuration ou eventuellement des cavalier a enlever ou a deplacer . mais bon je vous en dirais plus demain .
je suis preneur si vous avez des pistes a investiguer.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SFroid SFroidicon_post
Salut a tous !

@abdel essai ce numero 0820 710 148 et si personne ne répond laisse un msg vocale et dans la logique il te rapelleron !
Concernant la hotline c'est un peut galere a les avoir bon courage !

Cordialement .
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
merci SFroid :=! .
justement le client avait deja tenté de joindre la hotline mais pas de reponse .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SFroid SFroidicon_post
Re

C'est les nouveaux regulateur ou les ancien ? Effectivement il y'a bien des cavaliers a déplacée par rapport a la configuration que tu a et voir même modifier des parametre !!

Envoie moi ton adresse par MP j'essaye de t'envoyer des doc !!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
sfroid, j'en sais vraiment rien je n ai aucune info concrete , c'est un nouveau client et ce sera la premiere fois que j interviendrai chez lui .
tous ce que je sais ,c'est, ce que je vous ai dit plus haut .
je t'ai envoyé mon mail . merci pour la doc elle me sera tres utile.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mortdefroid33 mortdefroid33icon_post
Emerson ou hiross ?? car le premier a racheté l'autre.Question indiscrète c'est pour quel secteur et quel modèle d'armoire?
Perso j'ai jamais eu personne au tel je suis preneur si tu as un n° qui fonctionne.
sur hiross il y as bien des jumpers mais en plus il faut un mot de passe a trois ou quatre chiffre pour modifier la configuration snif
Bon courage (je me suis pris la tête y as pas longtemps dessus) ;-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut mortdefroid et bonne soiree a tous .
tout ce que je sais ,c'est que c'est une armoire de clim pour des locaux info
" fournisseur d'acces internet et telephone" . pour le reste je n ai aucune autre info .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne journée a tous .
le probleme vient du fait que le collegue qui est intervenu pour le remplacement de la carte , n'a pas relevé l'adresse IP de l'ancienne carte ,
donc il n'a pas configuré l'adresse sur la nouvelle carte .
a savoir que le defaut n'empeche pas le fonctionnement de l'armoire qui regule bien .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"