Index du forum »»  Pour parler de tout »» anecdote sortie d astreinte

anecdote sortie d astreinte#9704

10Contributeur(s)
jerome44Fab02BA432bonnetsmarsfab1034KarlTm_k9dmarcoMotiok
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jerome44 jerome44icon_post
Bonjour
Avez vous des sorties qui vous ont marqués?
Je reviens d intervention d astreinte sur un site vide, on maintient la cf negative à -10 avec une centrale CO2 refroidit par une boucle EG.le site est gardé par des agents de sécurité, mais sur le parking une trentaine de caravane des gens du voyage squattent là. Je suis pas fier quand je rentre sur site
Constatation : installation a l arret pas de défaut . Arret du groupe EG par l interrupteur en facade, mais attention aux abords des groupes....

A bientot
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
Fab02 Fab02icon_post
Je te comprend, c'est la merde ce genre de situation...

BA43 BA43icon_post
salut à tous
à quand on apprendra à certains à respecter le bien d'autrui
à coeur vaillant rien d'impossible
2bonnets 2bonnetsicon_post
oh ! un yvaa les pieds dans la merde ! :-D
mars marsicon_post
Bonjour, j'ai toujours des bottes de sécu caoutchouc pour çe genre de saleté.
Reste plus qu'à prevenir le proprio et les virer mais avant faut nettoyer , ils sont champions pour faire briller leur caravane et camion blanc , va falloir qu'ils frottent .
Comme partout , j'en connai des règlos mais d'autres salissent l'image de leur communnauté.

fab1034 fab1034icon_post
C est une situation merdique jesors
jerome44 jerome44icon_post
Re
Oui 2bonnets c est bien un YVAA, Mars le proprio est au courant, tu ne peux pas virer les gens comme cela même si ils sont dans l illégalité.
je suis pret a parier qu ils vont rester un petit bout de temps, une fois qu ils seront partis, ils reviendront pour "nettoyer " les groupes de leurs cuivres...
Je pense que le 134 ira aux petits oiseaux
@+
Karl Karlicon_post
Bonsoir,

Ah bah… il existe pourtant des solutions absolument non violentes et probablement légales pour rendre un endroit totalement inhabitable par des squatters :

- La première est olfactive et consiste à installer un goutte à goutte de sulfure d'ammonium, rendant l’environnement immédiat absolument infréquentable sans masque à gaz ! Une électrovanne pilotée à distance par le smartphone du technicien lui permettra de neutraliser l’insupportable puanteur le temps de l'intervention.

- La seconde est sonore et le chois est large : ça va des ultrasons aux infrasons, des sirènes diverses d'alarmes bidon, dans l’extrême on peut même diffuser des chansons de Mireille Mathieu, mais là c'est cruel et peut-être illégal… :-o

- La troisième est plus moderne : installer des brouilleurs empêchant la réception des téléphones mobiles, et encore pire, de la télévision (facile avec la TNT)... ce qui peut être considéré comme insupportable par ce genre de clientèle ?

jesors

Karl
Tm_k9 Tm_k9icon_post
Prépare les fûts de 134 alors !

Une fois appel d astreinte pour défaut fréon, condenseurs sur le côté du batiment, un traits de scie sur les tubes, ca a du leurs faire tout drôle ! 404 au petits oiseau !

Ils s étaient installés sur le parking la semaine précédente !

Tu pense que c est eux qui ont arreté ton groupe ?
mars marsicon_post
Karl , je suis mort de rire +1 :b.
C'est vrai Mireille Matthieu c'est cruel foufou
C'est Quand meme halucinant, Etre chez soi et pas faire respecter son travail.
Je suis pour les odeurs désagréable , du même genre qu'utilise les SEA shepherd , radical.