Bonsoir et merci à tous pour les réponses.
J'ai une question sur les interventions de dépannage , à savoir est ce que l'on reçoit un nombre de dépannage via la tablette ou bien on fait son dépannage , on appel pour prévenir qu'on a fini et on en reçoit un autre ?
J'ai entendu un peu tout et n'importe quoi du genre on a 5 dépannages à faire dans la journée et il faut les faire .
On ne sait pas combien de temps prend un dépannage sachant qu'un meuble surgelé complètement prit en glace ça se dégivre pas en 30 minutes .
Après je veux juste savoir les modes opératoires généraux afin de choisir en toutes connaissances de causes .
Déjà 15 euros sans fiche ça me plait pas mal , chez moi c'est limité à 13 avec justificatif et si moins alors remboursé au réel .
Par contre la demi heure par jour que je perdrai c'est pas négligeable sur le mois , ça annule donc le bénéfice des repas .
Si vous avez d'autres infos je vous en remercie .