Index du forum »»  Pour parler de tout »» jury des TIFCC ET MDF afpa

jury des TIFCC ET MDF afpa #140

6Contributeur(s)
christ59Adrienptitmoyondan57100
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
oui normalement c la procedure ,mais je suis pas etonner qu'a stain ils font pareil ,barth as suivis peut etre comme sur LOMME , chambre froide numerote et apres tirage au sort
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
dan57100 dan57100icon_post
hello

Rien a die sur le jury de la session mdf 2007 a metz, c'etait tous des pro, des vieux de la vieille. Pas chiant, avec les bonnes questions de base et surtout juste dans leurs apréciations.

@+
icon_post
moi personnellement je trouve la formation TIFCC est limite et je pense que les profs devraient plus se bouger [addsig]
christ59 christ59icon_post
ICI on parle pas de prof ,mais du jury,si tu veut te plaindre des profs de formation AFPA,ouvre un post on en reparle ,mais pas partout sur tous les posts ou sujet different ,ce seras mieux ;-)
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.


Message édité par : christ59 / 09-07-2008 23:13

icon_post
rien a dire sur le jury de la session MDF AFPA metz 2008 de laquelle je sort diplomé, que des professionnels du metier : rien ne leur echape appreciations , evaluations et notations au plus justes valeurs
dan57100 dan57100icon_post
slt lippu

Félicitation. Moi ai fais cla session 2007
christ59 christ59icon_post
felicitation a toi, le nombre de reçu est de combien ?
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
lorsque j'ai passé l'examen de tifcc j'ai eu un jury cool
Les membres du jury ne nous ont pas mis la pression, j'ai trouver ça bien car aucun élève n'a paniquer pour le dépannage et pour répondre à toutes les questions posé pour la mise en service de l'installaation que nous avons fait pendant l'examen. 11 personne sur 14 on eu leur exament
cependant le jury avit l'air d'être bien renseigné sur les élève car les deux élève qui n'avaient pas été sérieux pendant la formation ont eu beaucoup plus de questions à répondre et ont un subit un peu de pression de la part du jury. [addsig]
icon_post
seuls 4 sur 11 ont eu l'examen en integralite pour les autres ils leurs faudra repasser des modules
christ59 christ59icon_post
c bien ça :=! le jury n'as pas ete laxiste , je me dit souvent que trop de reussite a cet examen peut conduire a une baisse du niveau TIFCC ,un peu comme le bac :-| courage a ceux qu'il ne l'on pas eu . ;-)
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.