Index du forum »»  Pour parler de tout »» tous derrière l'OL...

tous derrière l'OL...#1917

10Contributeur(s)
detentecedfr79hydargosdmarcomimifrigobiloutefrigo71fifichrist59
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mimifrigo mimifrigoicon_post
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

un jour nous renaitrons de nos cendres ......patience
dmarco dmarcoicon_post
Surtout que maintenant, en vous rendant à Marseille pour un match.... vous êtes avantagés par le nouveau système d'immatriculation des véhicules! On vous repère moins facilement....

... à deux conditions :

1) Qu'il ne soit pas fait mention de votre département
2) Que vous évitiez de l'ouvrir trop fort ( car vous seriez reconnus également à votre accent " parisien " )

hahahahahah.....

A+

cedfr79 cedfr79icon_post
en plus on leur interdit d'aller voir un match du psg a l'extérieur avec un signe reconnaissable du psg
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100423_191459_mesures-restrictives-face-au-psg.html

pour faire du froid il faut faire du chaud
biloute bilouteicon_post
bonjour,

il s'agit de foot?? ce truc débile qui attire les hooligans??
ce "sport" qui a remplacé les jeux des arènes pour occuper le peuple?? mais qui à l'inverse de le calmer l'excite!!
ce "sport" qui était il n'y a pas si longtemps interdit pour les bourgeois et réservé au peuple (pire, en Afrique du sud interdit au "blanc" et réservé au "noir")

ouais, on s'amuse avec ce que l'on peut :-D
tiens , je remarque que les amateurs de rugby n'interviennent pas dans ce post ci!!
je pense qu'ils partagent (en partie du moins) mon point de vue sur le foot.
au match de Rugby ils savent encore aller en famille avec leur petit boutchou...
au match de foot....... :# :-? :-(

allez bon WE quand même les gars :-D :-D :-D
frigo71 frigo71icon_post
bon WE à tous,

je suis bien d'accord avec toi biloute, qu'elle plaisir de se retrouvé au stade de rugby mélangé avec les suporter de l'équipe et ceux des adversaires, dans une ambiance de folie .

Les enfants en sont aussi tout exité , au millieu des chants de supporter et du spectacle qui ce passe sur la pelouse.

Et nous supporter, qu'elle chance de savoir que l'on à encore droit à la bière (avec alcool) à la buvette....et de croiser les CRS à la sortie, discuté avec eux, et ce faire entendre dire qu'il préfère 100fois mieux faire les match de rugby...sauf qu'en ils veulent ce défouler ;-) ;-) ;-)






A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
detente detenteicon_post
salut les filles,

vous en faites pas le rugby suit le foot a pas de géant, l'argent est la$$$$$$$$

fifi fifiicon_post
Citation : detente 

salut les filles,

vous en faites pas le rugby suit le foot a pas de géant, l'argent est la$$$$$$$$

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
 


Salut

oui l'argent est la professionnalisme oblige mais du coté des supporters je rejoins les post précédents l'ambiance est toujours aussi bonne et il n'y a pas de tribune réservée pour les visiteurs.
le mélange des supporters avant pendant et après le match le spectacle offert font que j'ai délaissé le foot au profit du rugby

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
christ59 christ59icon_post
VIVE LE LOSC !!!!!!!!!
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
dmarco dmarcoicon_post
Salut les filles,

Un pronostic pour le match retour???.... c'est ce soir....

Je dirais un petit 1-0 (comme à l'aller)...

A+

cedfr79 cedfr79icon_post
2.1
pour faire du froid il faut faire du chaud