Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Solution pour pizzeria

Solution pour pizzeria#3438

11Contributeur(s)
R2D2biloutecedfr79dmarcofififylip22glaglamarsAACPLpierre
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
bonsoir,

eh bien oui ça c est un vrai challenge

c est possible mais pas question de parler de petit budjet sauf si ton client pense a partir de 1500 e .

ça c'est mon experience et le meme cas qui c est presenter a moi sauf que là on avait l autorisation de sortir en toiture et en façade.

Un extracteur toiture une sortie de toit diam250 grille aspiration une belle grille de reprise.un plafonnier clim.

bon courage et tiens nous au courant meme si ça se fais pas.

AAC AACicon_post
Que dis ton bilan thermique si tu l'a fait ?

Aprés n'oublie pas que tu es un pro et que tu as OBLIGATION DE RESULTAT.

Peu importe ce que te dira ton client.
PL PLicon_post
C'est simple, il faut faire, pas un ratio mais un vrai un bilan thermique, apport calorique, NSEO, baie vitrée etc... et comme le dit AAC, il y a une obligation de resultat. De plus dans ma ste nous ne faisons plus depuis longtemps ce genre de travail,pizzeria, pressing et j'en passe, dommage, toujours trop chère, pas de sous, bref ils achete une 2ch, mais en veulent un RR.Il faut savoir dire non, plutot que de perdre sa culotte.
Pat
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

Patrick je te rejoins mais malheureusement pour nous il y a toujours des bricolos pour faire de la m...e
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
pierre pierreicon_post
salut a tous

Et isoler ton four ?
tu montes une cloison en placo haute temperature isolé en ne laissant que la porte du four visible.
et en plus ton clien fait des économie d'énergie (ça va lui plaire :o))
bien sur si ton four est electrique.
parceque si a gaz il faut une entrée et sortie d'air.

a+
pierre