Index du forum »»  Pour parler de tout »» habilitation fluidique

habilitation fluidique #3539

11Contributeur(s)
Poraki85adelclimatisationglaglafylip22Batman2000dussPLdougpierrepierraxavierc
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
doug dougicon_post
Slt à tous,
Je suis en contact régulier avec notre organisme certificateur j'ai eu il y a qques semaines le même problème pour 4 de nos techniciens...Si tu présente une preuve d'inscription à l'attestation avant le 4 juillet pas de soucis...
Poraki85 Poraki85icon_post
et si je n en presente pas car mon employeur n a pas l air tres inquiet
pierre pierreicon_post
salut a tous

autres questions

combien de temps avez vous attendu pour recevoir le certificat d'aptitude ?
(après l'avoir obtenu bien sur)
vous l'avez reçu chez vous ou chez l'employeur ?

a+
pierra pierraicon_post
Bonsoir a tous,

Il faut compter 1 mois pour la reception du précieux césame, et il est envoyé a l'entreprise.

A+

Message édité par : pierra / 19-06-2011 19:11

PL PLicon_post
Je pense que ton employeur à du soucis à se faire. Il attend peut ètre que ce soit toi qui fasse la demarche et paye la formation.
Pat
pierre pierreicon_post
merci pierra
Poraki85 Poraki85icon_post
ces hors de question que je paye la formation deja avec ce qui nous paye ces honteux astreinte 140E brut la semaine et pour ce qui est nos heure de sorti elle ne sont pas payer mes recuperer on touche juste la majoration donc la il pe se gratté quoi
PL PLicon_post
Il ne faut pas hesiter pour aller le voir et demander ce qu'il en est, sinon tu vas te morfondre et plus trop savoir ou tu en ai. C'est peut ètre un signe précurseur et la ste ou tu travaille va pas bien? Il est vrai que le stage coute environ 1600€ par personne sans compter la perte de la semaine pour cette formation, le couchage, les restos. :-| ..
Pat
Poraki85 Poraki85icon_post
oui tu m etonne que sa fait un coup mes tkt il on de l argent ces juste qu'il on un peu les doigt crochu =)
xavierc xaviercicon_post
Citation : Poraki85 

oui tu m etonne que sa fait un coup mes tkt il on de l argent ces juste qu'il on un peu les doigt crochu =) 

Bonjour,
Tu ne voudrais pas écrire correctement ?
Merci
Pour rappel: ton employeur cotise tous les mois pour la formation, si tu fais toi même une formation, cela vient en déduction.. donc ne leur coute pas plus que qu'en temps normal..
Un employeur a toujours intérêt a former ses bons employés.
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire