Index du forum »»  Pour parler de tout »» Manifolds électroniques

Manifolds électroniques #377

13Contributeur(s)
BA43fifidiscusPeiomarcel11spv49pierremagaliNapaxaviercchrist59photochris
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Salut
Les 2 miens, toujours en activité et j'ai investi dans 4 tetes radio + sondes et j'en suis toujours très satisfait (sauf les prix et la consommation en piles) mon gars est parti en vacances 3 semaines, il avait laissé les piles dedans et à son retour, presque morte, elles etaient neuves, c'est moi qui les avaient changée.
Je met toujours 4 piles en plus dans la mallette, c'est plus prudent.

Est ce que d'autres on des appareils d'autres marques pour donner les retours?
discus discusicon_post
Plus de problème avec mon TESTO depuis la dernière réparation,apparemment ils ont changez la soupape.
Les piles c'est bon,il suffit de programmer le mode veille
@+DISCUS
Peio Peioicon_post
Merci les filles,
Je recois le mien début de semaine prochaine.
:-D :b 8-) :b :-D :b 8-) 8-) :-D :b
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Moi, j'ai encore les bon vieux mano à aiguilles, mon chef est un peu près des sous de l'agence, je ne suis pas prêt d'avoir un électronique digital avec connexion wifi :-D

Peu être un jour si je change de boite ou si je m'installe.

@+
fifi fifiicon_post
Salut à tous

Le mien fonctionne toujours aussi bien, aucun problème à signaler. L'avantage de ces manos c'est que si nos chers fabriquants de fluide ont la bonne idée de nous créer de nouveaux gaz, tu peux les rentrer dans le logiciel. Reste à savoir si la manip est payante ou pas :#
Allez travail maison maintenant

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
pierremagali pierremagaliicon_post
Bonsoir j'utilise un DIGIMON depuis 6 mois, pas hyper satisfait:
bouton plastique vannes cassés 2 fois (pb connu chez ROLESCO echange trés frequent)
conso pile importante
desserrage corps des vannes
BA43 BA43icon_post
bonjour à tous
j'ai eu l'occasion de me servir d'un digimon au cfpa pas emballé du tout ce qui est bien c'est la quantité èpoustouflante de fluids en mémoire mais coté de ça je l'ais trouvé moins pratique que le manifold à aiguille en récup quand on passe au dessous de la préssion athmosphérique il continu d'agficher 0 et il n'indique plus la relation préssion T° du fluid il faut apuyer sur vac pour afficher la préssion dans le circuit
à coeur vaillant rien d'impossible
Napa Napaicon_post
Bonsoir,
J'utilise aussi le testo 560.

L'un d'entre vous à t-il des astuces pour la création personnalisée des fiches de rapport ?

Merci

Napa

xavierc xaviercicon_post
Citation : Napa 

Bonsoir,
J'utilise aussi le testo 560.

L'un d'entre vous à t-il des astuces pour la création personnalisée des fiches de rapport ?

Merci

Napa

Bonjour,
Tu peux préciser ce que tu entend par "des astuces pour la création personnalisée des fiches de rapport " ???

 :paf
Merci
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
christ59 christ59icon_post
tiens moi aussi j'aimerais eclaircir la chose !!
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.


je viens de voir, qu'on pouvait faire une fiche de mise en service ou suivis de l'installation pdt un temp donner !!

excellent !!, peut etre mon noel 2010


Message édité par : christ59 / 18-01-2010 19:45