Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Visseuses: qu'elle marque pour vous ?

Visseuses: qu'elle marque pour vous ?#3869

19Contributeur(s)
Adriencedfr79christ59chouchen56glagladavejodoboostermarcel11frigo71PLFrigorieagfroidadelclimatisationmanganaoBA43wogefri-dgediscusTechniCoolmars
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigo71 frigo71icon_post
Bonjour à tous ,

Adrien , tu ne pourras malheureusement pas utiliser cette visseuse :-( :-( :-(

Dans le descriptif il n'est pas noté que tu peut démonter des plinthes de vitrine , des capots de clims .... :-P :-P :-P

Bon Week end . A+
Adrien Adrienicon_post
Merci à tous pour vos experiences ;-)

Et Frigo71 merci pour ta remarque très très pertinante :-D
PL PLicon_post
bonsoir. En effet il faut "la patate" donc de la puissance, et surtout de l'autonomie, moi j'ai une visseuse/devisseuse tournevis HILTI, un peu cher mais dans le temps je m'y retrouve ammortissement assuré, je peut aller sur deux ou trois sites sans recharger car on a pas souvent le temps ou on oublit, je n'ai pas le système anti demmarrage car cela fait à peu près une dizaine d'années que j'ai cet appareil, et ce modèle n'existe plus,,, dommage. Bref il existe aussi des marques similaires qui sont très bien, Makita, Bosh etc.... qui sont très bien, mais chacun en pense ce qu'il veut en fonction de son utilité.
Pat
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour depuis 3 ans c'est makita
l'avantage c'est qu'il y a pas loin de 150 machines adaptees a votre besoin
j'ai deux visseuses a choc impecc
6 perceuses 18volts ( batteries qui n'ont pas d'effet memoire)
pour les batteries ça tien et bien
dans chaque vehicule j'ai mis le 220v et pendant qu'on roule la batterie se recharge
j'en ai eu pas mal mais ceux la vont tres tres bien
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
agfroid agfroidicon_post
salut
pour moi aussi c'est makita!
rapport qualité prix inégalable à mon avis!
A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut tt le monde
pour moi c est l huile de coude et beaucoup de volonté :-D
si non comme les collegues:hilti et bosch
pour les accus il existe un aparreil de recalibrage dont j ai oublier le nom,je me renseigne au pret de ma boite puis vous communiquerais ca dés que j aurais l info.a+ cordialement
marcel11 marcel11icon_post
Tous dépend surtout des besoins,pour installé (percage ,mur visage ,mur bois),perceuse viseuse,ou viseuse a choc c'est impec.Apres tous depend des differente experience que l'on a eu avec les marques,Hilti a une bonne image de marque dans le batiments et elle resiste bien a la poussiere,et en plus la qualité c'est vraiment top
par contre pour du demontage sur des appareil d'appareil ,rien ne vaux les outils a main sinon certain fabricant bosch ou dewalt qui ont des gammes plus etendut propose des viseuse plus adapté au demontage des vis sur les apareille
manganao manganaoicon_post
Pour moi AEG, batterie lithium 14V temps de recharge 15 min, temps utilisation 2h00.
BA43 BA43icon_post
salut à tous
QUI fabrique AEG aujourd'hui car les drnières nouvelles que j'en est c'était ATLAS COPCO
bosch sort un tournevis électrique trés maniable et fiable qui passe pratiquement partout
à coeur vaillant rien d'impossible
wogefri-dge wogefri-dgeicon_post
Salut,

Très étonné de certaines critiques vis a vis de hilti, mes patrons sont prohilti donc je doit m'en contenter et j'en suis très content, la mienne a +-5 ans, les accus sont toujours au top (cpc), malgré les dizaines de chutes de plusieurs metres de haut,

Quand nous avons un soucis avec un outillage, retards dans une commande, retour magasin pour un soucis quelconque, le magasin nous dépanne avec une machine du magasin.

Hilti cher vous dites? Plus a l'heure actuelle, ils proposent en effet un système de leasing, donc payement de 49,9€/mensuels pour une visseuse/foreuse quand vous arrivez a un total de mensualités du prix de la machine, elle est acquise :=! :b Nous pouvons donc les amortir dans la compta exactement comme un véhicule de leasing.

EDIT; ce que nous ne trouvons pas chez hilti, nous allons le chercher chez bosch.

J'aime assez bien egalement Perrel un rapport qualité/prix plus abordable pour le privé. Meilleur que les produit bosch vert a mon gout.

Message édité par : wogefri-dge / 18-11-2011 07:34