Index du forum »»  Pour parler de tout »» Dropbox

Dropbox#4044

20Contributeur(s)
fifichrist59marsdmarcoAircofrigoagfroidFrigoriedougdavejodoslam38Adrienairotekadelclimatisationbiloutespv49polytechniqueglaglasimx4p4acman
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir Aircofrigo,

Citation : Aircofrigo salut christ59, ta dropbox, c'est la même que celle dont parle Adrien dans son post là: http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4000&forum=3&ancre=1&start=0#3400030621 salut christ59, ta dropbox, c'est la même que celle dont parle Adrien dans son post là: http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4000&forum=3&ancre=1&start=0#3400030621

ou pas??
en tout cas, je suis intéressé d'installer cela.
de plus 1. dropbox est un logiciel déjà très connu et répandu; donc je n'ai pas trop d'appréhension de ce côté.
2. quand j'ai un doute je reste sous linux histoire de pas choper les virus


C'est exactement ca! :=!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dmarco dmarcoicon_post
A la demande de fifi.....

Imaginons 3 utilisateurs ( A, B et C )....

Tout le monde a, sur son disque dur, un espace réservé à la dropbox ( représenté en noir dans les petits ronds )

chacun a la même chose dans sa directory ( normal, puisque les mises à jour sont constantes et gèrées par Dropbox )...

Le participant B met un fichier dans la box à 10h .... tout le monde le reçoit, dès qu'il se connecte à internet!

Un peu plus tard, une erreur de manipulation.... et un participant éfface ( ou mets à jour ) ce fichier!
.... l'opération s'éffectue donc, dans le sens inverse.... et va se répercuter également chez les autres participants.

Un petit dessin ....
et si pas encore convaincu, il te reste à consulter leur site directment ( ils présentent ca, avec des moyens qui sont meilleurs que les miens ) :-D :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
mars marsicon_post
En fait si je peux simplifier( à condition d'avoir bien compris)

On a un fichier ou chaque personne qui y est inscrite peut aller et venir y mettre ce qu'il veut et enlever ce qu'il veut.

Le logiciel s'occupe en instantané des modifications apportées.

Si on ne se connecte pas à internet notre fichier ( sur notre propre ordi) ne se met pas encore à jour.

Le fichier Dropbox présent sur notre ordi ne se met à jour que lors d'une connection internet.


icon_post
Salut à tous

Petit rappel :

Vous pouvez emporter dropbox partout avec vous si vous avez un smartphone, l'appli est gratuite !

D'ailleurs il me sert très souvent en intervention, ça va plus vite que d'aller au camion chercher la doc ! [addsig]
christ59 christ59icon_post
:b c'est beau la communaute :-P 8-)
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
agfroid agfroidicon_post
salut

merci les gars! particulièrement à christ qui m'a inviter! ;-)

c'est génial! :=!
j'en rêvais.... vous l'aviez déjà fait!

bon je l'ai pas encore en main! par exemple j'ai mis des docs dans "partage", mais lorsque j'essai de les déplacer dans le dossier "documentations techniques" cela ne se fait pas et une petite fenetre s'ouvre pour m'indiquer que "cette action fera dépassé le quota"?
alors: est ce normal?
pouvez vous voir les docs que je met en partage?
ou faut il que je les mette dans votre dossier 'doc tech" que vous avez deja créé, si oui, comment?

dans tous les cas merci, moi je peux acceder à vos docs! mais j'aurai aimé vous faire partager le peu que j'ai... :-(

A+
AGFroid
Frigorie Frigorieicon_post
bonsoir ça fait 3 jours que je dois enregistrer un enregistreur de temperature
testo je n'y arrive pas
je me suis fait envoye par email le lien de telechargement ca va faire 5 jours je n'arrive pas a installer le pilote
je suis avec mes docs sous plastique j'ai des doubles ça marche impecc et c'est tres rapide et fiable
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
doug dougicon_post
Slt à tous,
Sur Smartphone excellent !!!Je suis interessé mais comment avoir un compte???
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir doug,

Citation : doug Sur Smartphone excellent !!!Je suis interessé mais comment avoir un compte??? 


En suivant le lien, qui est sur l'invitation que tu viens de recevoir par email.... :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
doug dougicon_post
Merci Marco c'est tout simplement excellent !!! j'ai maintenant mes 2 go de doc sur mon Xperia !!! :-) J'ai pas mal de chose à partager alors celui qui veux mon adresse...