Index du forum »»  Pour parler de tout »» Mano testo 560

Mano testo 560#4067

11Contributeur(s)
Chaudlefroidoxtardavejodochrist59discusagfroidAircofrigoglaglamarcel11rmqbiloute
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
glagla tu m'en appris une bien bonne :-D ,moi d'habitude je roule la barre de cuivre a la main sur le sol et elle reduit ,mais elle s'allonge ;comme ça maintenant je me decarcaserais plus ,je ne le ferais plus a la main ça m'eviteras les cloques merçi de ta combine :-o
agfroid agfroidicon_post
et du coup, moi je fais tjs mes tir au vide jusqu'à -1,2b car je pensais que cela correspondait 0,2b pour évaporer l'humidité!
mais alors ça veut dire que je me prends la tete pour rien, et que peux m'arreter à -0,8! c'est ça? :paf
par contre ma pompe à vide c'est pas le top, 42l/h! donc je ne pense pas quie se soit grace à elle!

glagla j'ai cru que tu te foutais de nous!
mais non apparement tu es sérieux! :#
mais pourquoi mes instalations, lorsque je les tire au vide, pourquoi ne s'alonge t'elle pas? :-o
j'ai encore appris quelque chose.. ;-)
AGFroid
rmq rmqicon_post
Bonjour

Lesquels des TESTOs possède le relevé surchauffe à à distance (onde radio) ?

Merci
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

tiens; le post des bonnes à raconter s'est déplacé??
moi j'ai réussi à convaincre un mécano de ne pas oublier de soit ouvrir un carreau ou à défaut une portière des voitures dont on fait l'entretien clim..
et bien oui quoi, il faudrait pas que durant le tirage au vide de la clim les vitres de la voiture n'implosent :-D :-D
il l'a avaler :-o :-(