Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» le coin des blagues si vous en avez a racontez

le coin des blagues si vous en avez a racontez#4071

52Contributeur(s)
dmarcozahakoAircofrigoadelclimatisationAdrienLukycoldglaglaKarlboosterchrist59PLPierre56marsgautronbidacfreegorestegeorgebmoumoune09rayanpierramarcel11Fab02cedric29HPBPbiloutefylip22agfroiddransi05frigopathespv49stone-coldtony3054AxutilfifiBA43climafridetentedavejodofrigo90halohaRS-Manchouchen56jerome25BakiBaKmarcopolo76yakafokonhydargosxaviercFrigomiamarnobzh
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Lukycold Lukycoldicon_post
Des américain en plein desert du névada creuse un trou e trouve à 1000 métres un câble téléphonique. Il coupe le câble pour analyse et convoque une assemblé mondial et dise "nous avons trouvé ce câble à 1000 m de profondeur et sa datation remonte à 2000 ans, nous au état unis nous avions déja le téléphone il y a 2000 ans.
Les Russes eux se mettant à creuser en plein millieu de l'Oural et à 3000 m il trouvent un câble de type fibre optique. Il coupe le câble pour analyse et convoque comme les Américain un assemblé mondial et ils disents nous les russes il y a 3000 ans nous avions déja la fibre optique.
La les Francais se mettent à creuser eux aussi: 1000 m rien: 3000 m rien: 5000 rien merde on trouve rien. et les francais convoque eux aussi une assemblé mondial et dise nous en france on a rien trouvé du tout , Le WIFI EXISTAIT DEJA EN FRANCE Il y a plus de 5000 Ans.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
booster boostericon_post
ARRFF!
Vous me faites fendre la gueule! en parlant poliment

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Pierre56 Pierre56icon_post
Chez le notaire ou... les subtilités de la langue française .
Ne dit-on pas que la langue française est très difficile à apprendre ? En voici un exemple.
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notairel'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
" Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas,
faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !
Deux Triso vont voir une prostitué et le premier dis moi la damme dans le camion magique je la fait crier plus fort que toi!
Le premier frappe au camion magique et la prostité ouvre et le premier dit Bijour madame c'est combien" et la elle voie bien qu'il est pas normal et lui dit pour toi ce sera 100 euros.
Il monte et son pote attend. la le camion se mais à bouger dans tout les sen. Le triso ressort du camion et son pote lui dit "Alors,alors qu'est ce que tu lui à fait? Je l'ai attraper devant ,derrière. Alors le deuxième monte a son tour dans le camion magique et la sont pote qui attend dehors entend un crie qui dechire la nuit et sort du camion. Celui qui attend dehors lui dit "Mais comment tu a fait pour la faire crié comme ça? Le gar lui dit ben je lui est pété le bras!!!
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Une petite dernière,Spiécial frigoriste

Mr et Mme frigosquetapris ont un fils ?

ROMEO.
Pierre56 Pierre56icon_post
Deux blondes ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Elles sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les
rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle et laissent tomber le ruban à
mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire. D'un
geste moqueur il tire le mât hors de la terre,
le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une
des blondes, puis il s'en va.
Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et
elle dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne
la longueur !!
mars marsicon_post
pas mal celle là :=! :=! :=! :=!

gautron gautronicon_post
en v'la une en rapport avec un autre post et le froid ;-)

C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.Pour engager la conversation, le premier dit au second:
"Alors, comment êtes-vous arrivé ici?"
"Je suis mort de froid" répond le second, et il ajoute: "et vous?"
"Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant.
J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!"
Alors le second répond: "C'est malin! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux!" :-)

c'était pas un frigoriste...
glagla glaglaicon_post

bonsoir à tous

je vais vous racontez une blague de pote ;-) :=!

glagla arrive chez son meilleur pote r..., c'est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, R... ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l'attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'ammène à boire.
Comme elle revenait avec deux bières, glagla lui dit :
- Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 euros pour en voir un !
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un... Tiens je te file encore 250 euros et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
glagla la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 euros sur la table et s'en va.
Un peu plus tard, R... revient, sa femme lui dit que glagla est passé.
- Ah, répond R..., il t'as laissé les 500 euros qu'il me devait ?

la blague est purement inventée toutes ressemblence avec des personnage réel ne peut être qu'une coincidence :# :#
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

Deux potes prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ?
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !

les blague de pote m'amuse, promis c'est la dernière :b :b
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite