Index du forum »»  Pour parler de tout »» Nourriture du frigoriste

Nourriture du frigoriste#4078

14Contributeur(s)
gautronLukycoldmarsPLboosteradelclimatisationdmarcomarcel11glaglachleuhbidacfifixaviercpierre
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
on vois la gamelle sur le feu en dessous de la tele.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
vous me rassurer je pensais etre un extra terrestre avec mon systeme D.

Il est vrai que du bon pain, fromage ou autre c'est très complet et aussi bon qu'au resto.

Pour ce qui est de Adel je ne sais pas depuis combien de temps tu fonctionne comme ça mais ça me parait chaud quand meme pour etre ok toute la journée, mais les individus sont différents, je ne critique pas du tous.

Je suis dans le meme cas que toi que poisson. ;-) :-D

Je ne sais pas si tu es patron ou employé mais dans le dernier cas tu dois prendre une pause car, ce que je ne te souhaite jamais de la vie, mais si tu as un incident t'es mal si pas de pause et le problème peut meme etre hors temps de travail si tu as queleque chose une enquète peu etre faite c'est arrivé à un collègue.

C'est juste un conseil perso. 8-)

mars marsicon_post
un vrai bledard !

psah tek!!!!

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
oui, ca fait des années que je tourne ainsi,mais je carbure au café :paf et le soire je me ratrappe :b vuque je suis itinerant donc sur certains sites il m est impossible de ne pas arreter a 12H00.
je suis conscient que je me met hors la loi,mais lorsque je doit faire 7-8h de route plus des fois entre 7 A 10 sur place je me vois mal faire la pause de 12H si non c est a 1H00 du matin que je vais rentrer chez moi,pour enchainer avec une journee tte aussi longue le lendemain.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
gautron gautronicon_post
Salut ,
Pour ma part c est aussi fish mais c est la loterie comme tu dis.

Adel, chapeau pour la gamelle, un vrai bonhomme. Mais t a pa faim a midi?? Moi si jgraille pa je coupe en bp
A+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
non,ja casiment jamais faim a midi,sauf si je sent les bonnes odeures sortant d un restau,la oui ca fait tilt dans la tete ;-)
en faite la photo la servie a faire prendre conscience a mon pdg,qu il faudras qu il revois a la hausse la prime de deplacement ;-)
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
tu sais Adel tu escourageux et plein de bonne volonté mais il y a des controles je sais pas comment tu justifi tes heures mais vraiment respect total.

Tant que tu n'a pas de blem ça va mais le jour ou , y a plus personne deriere toi, j'en ai fais l'expérience.


gautron gautronicon_post
C est a dire mars?? Ben meme si t es controler, tu dis " justement jvai bouffer" et ca le regarde pas
Si j ai pas d argent et que t es endetter ou je ne sais quoi...

Raconte nous ton truc o passage, deballe les dossiers ;-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
tu parle de controle,ca m intrigue???
pourrais tu m en dire plus. j ai deja a mon actif 35H en deux jours,je ne suis pas artisan,je suis employé,et ce que je risque qlq chose?
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
C'est ce que j'allais te dire j'esperee que la paye suit aussi la cadence.

Ton chef compte sur toi c'est bien mais qu'il sache que des techniciens qui courent comme ça ,ça se merite et le mot est faible.

Perso j'ai fais un choix c'est ma famille suivi de très très pret mon boulot car j'ai donné au boulot mais il est très difficile d'obtenir en consequence de ce que tu donne et si tu obtient ce que tu veux ce sera un cercle vicieux tu courras toujours.

il faut etre efficace et consciencieux mais tous ceux que j'ai vu bourrer au taf, avec les heures les deplacement astreinte et tous on perdu au niveau de la famille . Certes il sont bons mais je ne pense pas que ça vaut la chandelle .

Ce n'est que mon avis.

Ma premiere fille à 7 ans et je ne'ai pas vu grandir, je n'en profite que depuis 1 an. je le regrette si j'avais su meme avec 3000 euros par moi je n'aurai pas bourrer comme ça . bon ça m'a permis d'avancer plus vite que mes collegue mais je me calme.