Index du forum »»  Pour parler de tout »» promo outillages cofriset

promo outillages cofriset#4094

10Contributeur(s)
adelclimatisationglagladmarcoimecomagfroidmimifrigoBA43PLxaviercmarcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
moi je leur ai pris le thermometre infrarouge à 59e ça va il a l'air de fonctionner correctement! bon je m'en sert pas trop en refrigération mais par contre pour les fours il est utile!
par contre j'ai aussi pris les clés à mollette à cliquet, et là le système est pas top! :paf
en plus, ils avaient déjà fait cette promo il y a 2 mois environ, et moi je leur ai acheté tout ça 1 semaine aprés la promo! :-|
du coup le thermometre je l'ai payé 67, et les clés je me souviens juste de la plus grosse que j'ai payé 37 au lieu des 25 dans la promo! :-| :paf
bon en mm temps c'est vrai qu'il m'ont livré à la maison! :=!
bon allez faut que j'aille bosser un petit peu quand meme... 8-)

A+
AGFroid
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

greg des clés a molette à cliquet :# :# , je ne conaissait pas :| :|

pour ton dernier message, tu as raison va bosser.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir glagla,

Citation : glagla greg des clés a molette à cliquet :# :# , je ne conaissait pas :| :|


C'est ca que tu cherches??

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=nt6s60T_MEg

D'après Google, ca se trouve, aux environs de 20€!!

Mais bon, si " c'est pas top " .... autant faire un petit resto avec ces 20€ !! hahahahah ....

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
BA43 BA43icon_post
Citation : dmarco 

Bonsoir glagla,

Citation : glagla greg des clés a molette à cliquet :# :# , je ne conaissait pas :| :|


C'est ca que tu cherches??

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=nt6s60T_MEg

D'après Google, ca se trouve, aux environs de 20€!!

Mais bon, si " c'est pas top " .... autant faire un petit resto avec ces 20€ !! hahahahah ....

@+
à coeur vaillant rien d'impossible
 

salut à tous
perso j'appelle ça une clef à arondir les écrous et les tètes de boulons
à coeur vaillant rien d'impossible
agfroid agfroidicon_post
salut a tous

deja non c'est pas celle que dmarco nous a montré! :-D
celle là c'est sur que je l'aurai pas pris!
le systéme de stanley est quand meme un peu mieu meme si je n'en suis pas satisfait car la piéce qui coulisse pour permettre le cliquet est trés dure et la plus par du temps au bout de 2 essai je laisse tombé et je vais cherché un vrai clé à molette! :b
je vous des photos:
AGFroid
icon_pieces jointes Pièces jointes 4
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

Pour moi cela reste un gadget :-? :-?, tant que ton écrou n'est pas trop serré, pas de problème, par contre pour les pieds en plastique sr une vitrinne pourquoi pas 8-)
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL PLicon_post
Bonjour, pour moi aussi cela sera un gadget, l'evolution des outils est une chose, mais l'utilisation en est une autre.
Pat
xavierc xaviercicon_post
Citation : agfroid 

salut a tous

deja non c'est pas celle que dmarco nous a montré! :-D
celle là c'est sur que je l'aurai pas pris!
le systéme de stanley est quand meme un peu mieu meme si je n'en suis pas satisfait car la piéce qui coulisse pour permettre le cliquet est trés dure et la plus par du temps au bout de 2 essai je laisse tombé et je vais cherché un vrai clé à molette! :b
je vous des photos:

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour,
En premier lieu, utiliser une clé a molette est une aberration (même si moi le premier mea culpa), puisque qu'elle déforme les écrou en ne conservant pas ses mâchoires parallèles .. on devrait tous utiliser des clés en pouces, mais les miennes sont des clés mécaniques et donc pas assez large pour les écrous froid, les clés bitzer ou facom a oeil ouvertes sont très bien a condition d'avoir de l'accès ... :-(
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
PL PLicon_post
Bonsoir, un tounevis adapté par exemple et les outils durent plus longtemps. Une autre façon de travailler.
Pat
agfroid agfroidicon_post
salut
xavier: je sais bien, mais si tu as une autre solution...
moi en général pour défaire ou serrer un écrou sur un détendeur par exemple, je prends une clé à molette pour le corps du détendeur, et une clé plate pour l'écrou!
mais comme tu dis encore faut il avoir la place!

pl et glagla: j'ai essayé! maintenant je peux dire: oui c'est gadget! et inutile!
mais pour le dire encore fallait il que j'ai essayé car quand j'ai vu ce systéme pour la 1ere fois je me suis dit génial! :paf :paf tu parles.. charles..

A+
AGFroid