Index du forum »»  Pour parler de tout »» cesbron

cesbron#4229

9Contributeur(s)
glagladmarcolegionnairefifiPLmarsdetenteUtilisateur Supprimé spv49
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Ok pardon si j'ai pu dire quelque chose de vexant , c'etait pas le but j'aime pas les embrouille.

J'ai peut etre mal compris tes propos.

Mauvaise interpretation, pas evident dès fois comme ça par message!

Sans rancunes :-D

mars marsicon_post
Parenthese aussi je respect tous les frigotiers :b quelqu'il soit la roue tourne et c'est un plaisir d'echanger avec tous! :-D

Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Bonsoir a tous ,

Peut etre que a trop vouloir partager nos expériences perso nous nous sommes crus a une table ronde inter agences . Je n ai pas l habitude des forums , je vais tacher de parler plus du métier en général et moins de mon entreprise en particulier . Peut etre était ce cela le message de Glagla ... :# :#
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

oh les gars cool, comme le dit fifi a prendre au second degrés :b :b

Que les dialogues tournent entre les gars de chez cesbron, jci, axima, et autres grande ou petite société, je n'y vois aucun problème, bien au contraire :-D :-D

l'avantage de se site est que beaucoup de technicien ne se connaisse pas même si il travail dans la même société et parfois même dans la même agence :| :| donc des dialogues peuvent s'installer entre tous et c'est plutôt sympa, de pouvoir echanger entre collègue :=! :=!
eh oui comme le dit fifi je travail chez cesbron et oui comme loran je fais parti de l'agence des sables et c'est ce qui m'amuse sur ce site, c'est que loran qui est nouveau sur ce site, ne le savais pas :b :b :b

on se connait tous sur ce site virtuelement, mais on ne se connait pas dans la vie, et c'est ce qui permet aujourd'hui a mon avis a ce site de si bien fonctionner
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
spv49 spv49icon_post
Salut,

Entièrement d'accord avec glagla, Monsieur Mars comment tu fais pour écrire 2 messages à suivre, tu ne sait pas en faire un seul comme tous le monde :b :-D
mars marsicon_post
Bah tu sais je suis limité comme gars! :b