Index du forum »»  Pour parler de tout »» team viewer

team viewer#4244

6Contributeur(s)
marsdmarcoglaglaUtilisateur Supprimé frigo71TINOU
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonjour,

En fait après recherches, je " devrai" prendre la main sur le pc de l'agence qui lui est connecté en permanence.

Je vais faire un essai cet après midi.

L' ID est sur notre feuille de procedure.


Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
bonjour ,
Pour ce qui est des procédures de connexion chez les clients , sur notre pc d astreinte nous avons 2 possibilités :
Soit le client a son pc équipé de team viewer , et la il n y a qu a rentrer l adresse id et le code d accès

Soit on se connecte au pc de l agence qui lui sert de satellite au sites , c a dire que lui donne les liens vers les clients

ps : un client dont la connexion est plantée m a valu un déplacement cette nuit alors que j aurai pu faire les modifs de chez moi ... c est quand meme un bon outil , dans certains cas bien sur ... :# :# :#

frigo71 frigo71icon_post
Bonjour à tous

Une autre info aussi , lorsque tu redémarres ton PC , team viewer change automatiquement l'ID et le password afin de limter les connexions .

Il est vrai qu'il est fort pratique , je l'ai meme installé sur mon téléphone portable ,ainsi je peut consulter si le dépannage effectué sur une instal la veille ou la journée etait bien effectué .

Je me sert aussi de team viewer à la maison , J'ai le PC qui est dans un bureau et des enceintes au salons relié sur se PC , et au lieu de remonter à l'étage pour changer la musique, crac un coup de teamviewer sur le portable pour faire la modification 8-) 8-) 8-)

Flemme quand tu nous tiens ;-) ;-)

A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
dmarco dmarcoicon_post
Salut le bourguignon,

Citation : frigo71  ... lorsque tu redémarres ton PC , team viewer change automatiquement l'ID et le password afin de limter les connexions.


Pas exactement!

Ton ID est fixe, et tu peux très bien avoir un code d'accès fixe également!!


N'oublies pas, qu'au départ, ce logiciel était prévu pour faire du dépannage de systèmes informatique à distance, et que bon nombre d'opérations de maintenances se font ... pendant la nuit!!

Il aurait tout de même été ballot, de payer quelqu'un ... à rester devant l'ordi à ne rien faire ... sauf autoriser l'usage de TV après le moindre " reboot " de son ordi ( par exemple, après une simple mise à jour! :-D :-D

Ca, ca dépend de ta version ... et de la manière avec laquelle tu as installé TeamViewer!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
je viens de faire un essai non concluant en raison de personnes soit disant payées pour assurer ce fonctionnement:

code d'accès non valides!

ça me saoul vraiment y a beau mettre de la bonne volonté et du temps toujours un parasite pour faire coincer!

ça va barder demain a l'agence! :-|

mars marsicon_post
Par contre comment peut on avoir l'ID de qq1?

cela me sera utile si je veux expliquer des chose a distance.

Merci.

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

pour avoir ID et le mot de passe de quelqu'un il faut qu'il te le donne tout simplement :b :b tu crois tout de même pas que tu vas te connecter sur l'ordi de quelqu'un sans son autorisation :-P :-P
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
non c'est pas ça je me doute bien et heureusement.

Mais avec l'autorisation de ton destinataire ça peux faire avancer les choses.

Je communique pas mal avec mon frere qui est un petit geek et dès fois je pense que c'est mieux de montrer ce qu'on veut faire directement.

Moi ce que je voulais savoir c'est ou qu'il fallait l'avoir!

oh là je me trouve un peu C.n car je viens de realiser qu'il apparait quand on install team viewer.

Eh oui je suis pas une fleche en informatique! :b

TINOU TINOUicon_post
Bonsoir
Une petite infos mais qui a son importance Team viewer est limité à un usage PRIVE et non professionnel a moins que vous ayez achetez une licence soit 700$
Je sais que certain grand de la régulation installe ce logiciel en toute illégalité sur le PC du client
Attention aux droits de licence

Vous voila prévenu
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir mars,

Comme je le disais, dans mon message précédent, l'ID est fixe et propre à un ordi utilisant TV!

Pour pouvoir intervenir sur un ordi distant, et ce ... à n'importe quel moment, la seule solution est que ton correspondant ait un mot de passe fixe, et que tu sois enregistré ( chez lui ) comme un interlocuteur valide.

Et là, ca fonctionnera.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a