Index du forum »»  Pour parler de tout »» chantier en tunisie

chantier en tunisie#4266

9Contributeur(s)
glaglamarsdetenteUtilisateur Supprimé dmarcoboosteradelclimatisationPL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
booster boostericon_post
Avec un pseudo pareil :-o , j'aurai meme pas osé ecrire un tel message :-|

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
booster boostericon_post
Normalement, le premier post doit etre la PRESENTATION

Mais dans ton cas "SUCEMOI", je crois que c'est déjà fait, au vu du niveau intellectuel de tes propos et de ton pseudo

Je crois que tu t'es trompé de site

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a ts
bon je ne suis pas tunisien,mais cela ne m etonne pas que tu soit surpris par le manque de securité.il faut savoir que pour beaucoup de ceux qui travaillent,c est deja une chance de pouvoire travailler. les responsables de chantiers comme partout ont un temps impartie et pour gagner du temps ils s embarasse pas avec les normes de securité,et si un tel exige un minimum de securité,il sera vite remplacé.ajouter a cela un sens inné du fatalisme,et une conscience casi inexistanate du danger,Hé,oui pas de formation qui sensibilise a tel ou tel risque.les entrepreneures ne vont pas payer de leurs poches tel ou tel sensibilisation aux risque encourus,ils s enfoutent royalement :-| :paf :paf .
c est casi culturel et commun aux pays du maghreb.comme je disait sur un autre poste: si un ouvrier vient a tomber d un toit et que dans sa chute il a le malheure de cassé du matos,instinctivement ses responsables vont d abord s assurer de l etat du matos avant d avoir un semblant de compassion pour leur ouvrier :paf .
pour mars, j imagine que la mise en route
et faite par notre ami glagla,pour des raison de garantie ;-) .c est comme par chez nous,je suis tout comme vous capable de faire une mise en route sur par exemple un vrv,mais pour des raisons de garantie c est le technicien de la marque ou une station technique qui le fait ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

d'après ce que j'ai compris je vais faire la mise en route car sur les chantiers précedament réaliser par ce chef de chantier, il y a eu plusieurs soucis, et le client n'est pas très satisfait :-| :-|

maintenant la mise en service en elle même ne m'inquiète pas trop, il y a une centrale positive et un centrale negative.
ce qui m'inquiète le plus c'est toute la partie régultion et supervision, car tout est arrivé en pieces détaché, rien est cablé.
mars concernant le materiel, je n'ai pour le moment aucun renseignement sur le chantier, et mon chef n'en a pas non plus, donc deliquat de savoir ce qu'il me faut, donc j'aviserai sur place en fonction de ce qe l'on a pour travailler.
je ne vais pas me plaindre, car je sais déjà que la mission va être delicate, je suis là bas pour faire fonctionner l'instalation coute que coute, avec les moyens du bord, donc on verra sur place
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL PLicon_post
Bonjour. Holala vue comme la chose se presente et tes inqietudes, sera surement très interressant mais pas pret de rentrer. Par contre la France à en principe de bons rapports politique et economique avec la Tunisie à ce que je sache.
Pat
PL PLicon_post
Bonsoir. Mars pour l'autre oui l'abruti, l'idiot bref l'impbecile je suis avec toi. (Déja repondu sur un autre post)
Pat