Index du forum »»  Pour parler de tout »» un cas d ecole

un cas d ecole#4330

13Contributeur(s)
adelclimatisationvercorcrisLukycoldPLlcalvetstef60bmoumoune09dussagfroidmamar93marsfrigo71marcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mamar93 mamar93icon_post
Bonsoir adel
Est qu il a un sorte de relais de démârage
mars marsicon_post
le cablage elec est bon et les condos aussi , donc je dirais un debut de grippage du moteur , et les condos n'ont plus assez de peche pour lancer la ventil?


Bon je sors ou pas? :#

frigo71 frigo71icon_post
Bonsoir ,

si il faut le lancer à la main , je tenderai vers un soucis de condo... mais si ils sont bon :# :# :# :# , a moins qu'il ne soit branché à l'envers , mais il me semble qu'il ni y a pas de sens sur ce bipolaire :paf :paf :paf.

Par contre Mars , ne sors pas , le rideau d'air chaud ne fonctionne plus , en sortant tu laisses rentré l'air froid !!! :-P :-P :-P

Viens on se cache derrière un rideau...

A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
il n y a aucun probleme de cablage,ni de securité,ni d asservissement.les 220V,sont bien presents. les 3 condos sont bon et n ont aucun probleme. c est des condo PERMANANT :b .mais lorsqu on fait de la demande le ventilo ne part pas et ce avec n importe quelle vitesse,il faut lui donner un coup de pouce ;-) .
c est ce qui a derouté mon jeune collegue.les valeures ohmique du ventilo,elles sont bonnes.certains se pose de bonnes questions,mais ce n est pas un compresseur ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mamar93 mamar93icon_post
Salut adel donc t as des Condo de démârage
mamar93 mamar93icon_post
Je chauffe ??
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut mamar et bonne journee a ts
:=! :=! :=!
oui c est exactement ca,le moteur a un condo de demarrage interne(caché).
il n est visible que sur le schema elec du moteur ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
bah je sors, c'est vraiment l'arnaque ce truc :b

et pourquoi pas des enroulement cachés aussi? :-o


:-D :-D :-D

mamar93 mamar93icon_post
J ai gagné !!!!!!!!!!!!
Qu est que j ai gagne au fait adel ?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
mars :-D .il faut bien un artifice de demarrage ;-) c est pour cela que j ai mis entre () le fait que se soit des condos permanant ;-) .et vous comprenez pourquoi mon jeune collegue a eu du mal a trouver la reponse ou probleme.
mamar,la recompense,tu l as deja exprimé ;-) .d une tu as eu le plaisir d avoir trouver,et d autre l estime de ceux qui te lirons ;-) .en 3 je dirais bravo :=! . ca te vac ou pas?
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"