Merci les amis pour votre aide précieuse!! Juste pour vous dire que j'ai décroché un CDI en tant que technicien SAV froid dans une très bonne entreprise. Je commence le 2 juillet :b . Maintenant c'est a moi de jouer ;-)
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."
glagla
bonsoir a tous
en deux mots tu es pris chez cesbron
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
BA43
salut LeChoV
bravo et bon adaptation pour ton nouveau travail
à coeur vaillant rien d'impossible
LeChoV
Non non GLAGLA je ne suis pas pris chez CESBRON (meme si j'avais eu le choix d'y rentrer). C'est une société filiale du groupe GASEL qui est très reconnu de la clientèle charentaise et concurent direct de CESBRON. Maintenant a moi de faire mes preuves :-D
dmarco
Bonjour LeChoV,
Citation : LeChoV ... C'est une société filiale du groupe GASEL qui est très reconnu de la clientèle charentaise et concurent direct de CESBRON.
Bonne chance dans ton nouvel emploi.
Ne pas confondre, le Groupe Cesbron (qui est un " vrai " groupe avec des filiales un peu partout ) ... mais qui lui sont toutes rattachées, et Gasel ( qui est un groupement d'entrepreneurs ), qui eux ... exploitent tous leur structure en toute indépendance l'un de l'autre !!
En exagèrant un poil, je dirais que beaucoup d'électriciens de village ont un autocollant " Bleu Ciel EDF " sur leur camionnette .... mais leur employeur n'est pas EDF pour autant!! :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla
bonsoir a tous
cesbron où pas en tous cas bonne chance a toi.
Lechove je vois en tous cas que tu n'a pas mis beaucoup de temps a trouver du boulot.
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
LeChoV
Non c'est vrai j'ai pas mis longtemps a trouver du travail et je trouve ca plutot rassurant.Je crois qu'en 1 semaines et demi j'avais des contacts d'entreprises
Bon il faut dire que jai envoyer plus de 15 CV dans la région, contacté tout les cabinets de recrutement, agence d'intérim etc etc...
Et au final ca a payer!!! Je pense que meme si il y'a du travail dans notre domaine, il ne faut pas attendre que ca nous tombe tout cuit dans le bec, nous savons très bien que notre métier demande des prises d'initiative alors il faut en faire preuve dès le départ. :b
@+