Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» FOURNISSEURS, OU EST PASSEE LA NOTION DE SERVICE ?

FOURNISSEURS, OU EST PASSEE LA NOTION DE SERVICE ?#462

9Contributeur(s)
Peiochrist59mimifrigocoolingDclimafriMotiokdetenteglagla
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Peio Peioicon_post
Beaucoup d'entre vous le savent, GFF ne s'en sort pas de son changement d'informatique. :paf :paf :paf Heureusement c'est une société qui a de la ressource et de multiples qualités. :b Je ne doute pas que leurs performances reviendront au niveau qui était le leur jusqu'en mars. Je reste patient et j'y retournerai, mais c'est vrai que toute commande de matériel urgente est en ce moment passée chez un de leurs confrères, en ce qui me concerne. Trop de plantages ! :-|
climafri climafriicon_post
pour ma part gff: 8/10 fritec 8/10
Motiok Motiokicon_post
Salut, ça date un peu comme post mais ça serait pas si mal de savoir si ça s'améliore ou pas ? ^^

Le Froid au top niveau service et recherche de matériel (l'autre jour pour des correspondances d'anciens détendeur nikel^^), par contre c'est chère...
Fritec bon prix mais niveau service on repassera^^ a la limite c'est bien quand tu sais ce que tu veux et que tu peux te faire livrer.
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
detente detenteicon_post
Salut hotz,

sur toulouse, je bosse principalement avec LE FROID, ils sont une bonne équipe soudee, un peut GFF le nouveau commercial est assé bien, apres COFRISET sont bien aussi mais pour mon domaine d'activité c'est pas le top mais bonne équipe aussi, DISCO :paf :paf catastrophe...
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

bonne idée que de faire remonter ce post. :=! :=!

pour ma part sur paris, je passe mes commandes pour le materiel froid et le cuivre
us reco, sur les raccords cuivre l'armaflex et le supportage, imbattable sur les prix.
chambre froide gff
pvc pum plastique
materiel electrique lafond et cegla

voila entre autres les principaux fournisseur chez qui je passe mes commandes
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite