Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» il va faire froid

il va faire froid#4647

16Contributeur(s)
frigopathespv49bidacdetenteguitalsmarsxaviercPLUtilisateur Supprimé BenoitkagfroidBA43fifitugaKarlglagla
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
xavierc xaviercicon_post
Citation : mars 

ce post est bien à sa place et y a rien qui justifie sa fermeture.

Les avis sont partagés et c'est bien!

par contre dire qu'on est mieux ou qu'on a la solution , non merci.

Chacun est libre faites ce qui vous semble correct pour tous, et ne pas oublier quand on a le choix c'est mieux que de supporter et de ne pouvoir rien dire.

Dans certains pays, rien que ces messages nous auraient coûter une bonne surchauffe corporel et peut etre bien un sous refroidissement.

Allé Vive la France :-D

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
+1 pour Mars, reconnaitre qu'en France la liberté d’expression et le débat démocratique est un luxe que beaucoup de peuples n'ont pas .. :-(

Donc exprimez vous demain dans les urnes !!
Voter est un devoir civique !

Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
icon_post
salut

Quand on voit les thèmes de campagne de certains candidats, je persiste, ce post risque de déraper. [addsig]
frigopathe frigopatheicon_post
alors les filles vous êtes en colere,

je viens de recevoir ma feuille d'impôts et effectivement travailler plus pour gagner plus prend son sens car environ 12% de mon revenu annuel (correspondant au heures sup) n'est pas imposé.

c'est vrai le tabac coute plus cher, l'essence aussi, il y a des radars sur la route, on nous sanctionne...heum c'est pas bien.
fumer n'est pas une obligation, en revanche les efforts du gouvernement pour faire arrêter les gens de fumer impose malheureusement une augmentation du prix du tabac, les lobbies ne veulent pas gagner moins d'argent chaque année.
Il en va de même pour l'essence.Premierement nous n'avons pas ou tres tres peu de pétrole, on l'achéte à l'iran par exemple. est ce que c'est sarko ou bien hollande qui imposera le prix à amadinedjad et deuxiémement, comme pour le tabac, puisqu'on fait des voitures qui consomment moins, les lobbies ne veulent pas moins d'argent d'années en années, donc le prix du baril augmente.
C'est entre autre a cause de ca que c'est l'économie qui fait la politique et non l'inverse.
C'est vrai aussi, il y a beaucoup de radars, certains sont mal situés et exclusivement là pour faire des tunes.La vitesse est un paramètre que nous pouvons tous maîtriser afin d'éviter de perdre des sous et des points.
On peut plus fumer des joints et boire et prendre le volant. Tant mieux, il n'y a aucun prétexte valable pour conduire aprés avoir picolé ou fumé un buz.
Je pense que celui qui fout une famille en l'air aprés avoir picolé ou fumé devrait être executé comme un chien.

vous tous en tant que dépanneurs, monteurs....lors de l'entretien d'embauche vous avez fait des pseudo promesses a votre boss, mais comme tout le monde à ses limites il y a bien des fois ou vous avez feintés, mentis, biaisés et même échoués. votre société n'a pas fait faillite pour autant, votre patron ne vous a pas virés pour autant, et le pire c'est que je viens de dire vous l'aviez tous mis bien au fond caché dans votre tête, et vous auriez été encore capable de recommencer.

c'est vrai que ce soit pierre, paul ou jean jacques qui gouverne, il y aura toujours des erreurs commises. Comme il y a plus bords, il y aura forcément des décisions qui vont affecter qq personnes.

On a tous connu, à l'école le petit refoulé, celui qui reste dans son coin, parce qu'il n'est pas beau, parce qu'il est timide, bègue ou je ne sais quoi d'autre.
Dans toute cette cour, ce vilain petit canard c'est hollande qui n'a le charisme
que du beignet à la créme qui le caractérise.
Il n'a pas les couilles assez bien accrochée pour diriger, il n'a même pas su diriger convenablement son couple.
Sarko aussi soit dit en passant, mais lui il se tape un ancien top model.

je suis ouvert à la discussion FAYCAL
et suis vraiment désolé que tu aies perdu ton boulot bidac, descend vers chez nous dans le 34/66/30/13 il y en a

Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
PL PLicon_post
Bonjour. C'est comme les religions, pareil pour les sujets abordants la politique. Mais c'est un sujet comme un autre et chacun est libre de s'exprimer dans la limite du raisonnable et de la politesse, qui je le sais est de rigeur sur ce site. Entre gens intelligents pourquoi se facher!
Pat
icon_post
Citation : frigopathe

On a tous connu, à l'école le petit refoulé, celui qui reste dans son coin, parce qu'il n'est pas beau, parce qu'il est timide, bègue ou je ne sais quoi d'autre.
Dans toute cette cour, ce vilain petit canard c'est hollande qui n'a le charisme
que du beignet à la créme qui le caractérise.
Il n'a pas les couilles assez bien accrochée pour diriger, il n'a même pas su diriger convenablement son couple.
Sarko aussi soit dit en passant, mais lui il se tape un ancien top model.

Très objectifs tes critères de choix.

Bon, autant qu'on y arrive tout de suite puisque c'est ma crainte. Parlons donc du thème de campagne préféré de Sarko et Marine : LES MUSULMANS. Quitte à déraper autant qu'on en finisse.

Message édité par : faycal59 / 22-04-2012 00:55

Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
:=! Bonjour a tous,

Eh bien, le site des frigoristes tribune politique !!! :-P

Comme il a été dit chacun a ses opinions et pourra les exprimer demain par son vote.Je suis un peu d accord avec faycal il est des sujets sensibles qui pourraient partir en live... :# :#

Maintenant est ce que le résultat du scrutin va changer la situation du pays en mieux j en doute, ceci quel qu en soit le futur président élu. malheureusement je suis convaincu que nous n avons pas fini de subir la dictature de ces p...n de lois de marchés qui nous tondent un peu plus chaque jour passant...

Pour frigopathe,je ne sais pas si tu es sur le terrain mais si c est le cas n oublie pas d avoir une petite pensée pour ton pote quand après 60 piges tu dormiras encore avec le portable d astreinte sur la table de nuit ... :=!
frigopathe frigopatheicon_post
mon petit bonhomme, tu as de sérieux problémes de compréhension, il n'a jamais été question de musulmans. on est tous citoyen du monde et on devrait tous avoir le droit de naviguer ou l'on veut, mais car il y a toujours un mais, il est impératif évidemment que l'on se plie aux directives du pays. en france les directives sont souples et ne vont pas forcement le rester indéfiniment, aux states il faut entre autre prendre des cours du soir pour parler obligatoirement l'américain et connaitre son histoire, en iran, afghanistan j't'explique même pas.
a l'époque pour aller en australie il fallait de l'argent.
maintenant c'est vrai que sarko veut limiter l'affluence étrangére.
cela fait des années que ce regime est établi en suisse, personne ne le critique.cela s'appelle, tu devrais connaître ce mot, de la régulation.
la france est un grand pays, plein d'avantages, c'est un peu pour ca que les étrangers y affluent.ok
tu veux venir en france, qu'es tu capable de faire, que peux tu apporter au pays, quel savoir faire.si c'est pour pomper les APL, le RMI...tu peux rester chez toi effectivement parce qu'aprés certaines personnes disent qu'on paie trop d'impôts.
il ne faut pas oublier c'est un luxe de vivre en france. si ca ne l'est pas dans quel autre pays aimerais tu vivre.

pour répondre à loran, j'ai juste 38 ans donc la retraite est encore super loin et quand je vois à quel point j'ai mal au dos, aux articulations, je n'ose même pas penser à ma condition physique dans 20 ans.
la aussi, on vit de plus en plus tard,donc il y a de plus en plus de retraîtés, donc comment peut t on envisager réduire l'age légal de la retraîte sans envisager que nous actifs nous ne soyons pas taxés.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
PL PLicon_post
Bonsoir. Marine ou un autre ne sont pas plus extremistes que les autres de part le monde: LA PLACE EST BONNE C'EST TOUT(ah le pouvoir). Nous verrons bien! Mais comme je le dis ce site n'est point fait pour influencer tel ou tel decision de vote. L'intelligence appartient à chacun, comme sur ce site.
Pat
icon_post
Salut

Les problèmes de compréhension ?? Qui a parlé d'immigration ?
Je t'ai parlé des musulmans qui soit dit en passant sont dans l'immense majorité FRANCAIS, donc rien à voir avec des problèmes d'immigration car ils sont là depuis plusieurs générations et ont été amenés là après la colonisation qu'ils ont subi !!!

En parlant de ça, la France s'est elle pliée aux directives des pays qu'elle a colonisé ? :# [addsig]
mars marsicon_post
Bon là je vois que ça chauffe ( en oposition au titre du post).

Bon les gars on se mets sur la figure ou quoi?

Plusieures choses sont vrais:

pourquoi donner une aide a qq1 qui fout rien et qui debarque du jour au lendemain?
Pour moi c'est pas normal, si je vais pas bosser j'ai pas mes sous, donc pourquoi est ce que ça serait la grande distribution?

Non pas d'accord.

CEPENDANT: avant d'ouvrir la bouche et d'avaler tous ce qu'on nous tente de faire croire, il faut brancher son cerveau et reflechir un peu , c'est pas interdit :b

Ceux qui profite ne sont pas tous les memes , je peux citer toutes les sortes de peuples mais je pense que le débat n'est pas là, et ça peut blesser et ça j'ai pas envie.

il ya les profiteurs du systeme , et ceux qui laissent faire ( les autorités).

Dans les profiteurs, n'y a t'il pas pour en citer qq1 :

les arrêts maladies ou vrai faux accident du travail qui coûtent une paille, les personnes qui vont se faire masser les fesses pour un confort subjectif, les chauffeurs de ministres qui glandent toutes la journée , et un point qui m'est cher car il nous concerne, les gros patrons et cadres qui ont des salaires enormes ( et je precise c'est pas le salaire qui me dérange) et qui ne paye pas d'impots et qui n'investisse pas dans leur pays et qui ferme pour reouvrir à une autre frontiere? :#

Maintenant les PME ET PMI , certain patron qui ne se verse pas de salaire afin de payer ses salariés, certain patrons qui vont moins gagner que leur ouvriers?

ou est la justice là ?

Donc ouvront les yeux et reflechissons bien!

pourquoi le carburant si cher ces temps ci?

Pourquoi tant de taxe sur ça ?

Message édité par : mars / 21-04-2012 22:06