Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» adresse mail unique pour l envoie des doc

adresse mail unique pour l envoie des doc#4676

10Contributeur(s)
adelclimatisationPLmarsEvilcladglaglachrist59Adrieng01d83rgfifi
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

ie pense aussi qu'une adresse mail se sera le bordel, par contre faycal est il possible de crée de dropbox une pour la clim, une autre pour le froid, et surtout est ce avantageux
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
icon_post
salut

En fait faudrait juste faire un dossier clim, et un dossier froid, tout ça dans la même dropbox. Si je trouve le temps je m'en occupe. [addsig]
g01d83rg g01d83rgicon_post
hello
ya hubic qui a l'air pas mal
mais il ne permet pas encore le partage de fichier
sinon en version gratuite il permet de stoquer 25 go il y a moyen de voir venir (sauf pour la totale carrier :b)
quand l'ane n'avance pas
le singe recule
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journne a ts
je crois que je me suis mal exprimer.l adresse en question ne servira qu a l envoie des doc que par la suite un des modo se chargera de mettre sur le forum telechargement et/ou pourquoi pas sur dropbox.en gros lorsqu un des forumeurs a besoin d une doc precise et que qlq un peu la lui fournir,au lieu de la lui fournir sur son mail perso,il la met sur le mail specifique du forum. ainsi lorsque celle ci se trouvera dans le forum telechargement ts le monde poura y acceder et en meme temps le modo poura la suprimer de la boite mail pour eviter de blinder cette derniere.
sachant que ts le monde n a pas acces a la dropbox ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
d ailleur qlq un pourais me dire comment je pourai acceder a nouveau a la dropbox?
l ami greg m avait envoyer une invitation ensuite je n avait pas pu finr l inscription et l ordi avait fait des sienne ensuite je ne retrouve plus l invitation doit je etre inviter a nouveau pour y acceder???
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
fifi fifiicon_post
Salut adel

Si tu es déja inscrit tu n'as qu'a rentrer ton adresse mail et ton mot de passe pour te reconnecter sur ton compte
Je t'ai envoyé une invitation mais dropbox me dit que tu es déjà inscrit :-D
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas