Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Recherche groupe centrifuge...

Recherche groupe centrifuge...#4887

6Contributeur(s)
Fab02marcel11adelclimatisationLukycoldpierrespv49
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
pierre pierreicon_post
merci de l'info luky

je n'ai jamais vu ce genre de truc.
c'est un "windos" en plus gros en fait ;-)
a+
Lukycold Lukycoldicon_post
Non PIERRE tu a juste le condenseur qui est gainable le reste est raccordé comme un split système normal.

Va voir sur le site LTB

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
pierre pierreicon_post
je viens d'aller voir.
optimum c'est ça !
j'ai compris
c'est un produit que je ne connaissais pas.
j'habite a la campagne il y a toujours de la place dehors :-D
a+
Lukycold Lukycoldicon_post
Tu bien de la chance d'avoir de la place, mais il est toujours bon de se tenir au courant des produits disponibles aujourdhui pour demain.

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
marcel11 marcel11icon_post
Citation : adelclimatisation 

re
je me disait bien que j avait lu ca qlq part,et je pensait aussi que c etait toi qui en parlais mais je n etait pas tres sur de moi. merci pour l info. cordialement

les télécommande a infra rouge technibel (pas sanyo) on le même code que les tuner orange fibre donc quand tu manipule la telecomande de la clim tu plante le tuner fibre et vise versa
Fab02 Fab02icon_post
Merci pour vos réponses, et je vois que ce sont des systèmes vraiment pas répandus. Je trouve que c'est une bonne alternative (Quand on a le choix) que les groupes à eau perdue.

Donc, pour résumer, il n'y à que 3 marques qui font des groupes de condensation centrifuges:

- Hitachi (series RASC UTOPIA) Pas assez fiables à mon gout.

- Airwell (Pas assez de modèles en monophasés)

- LTB (Rustique, fiable mais bruyants et lourds)

Donc mon choix se portera sur du LTB je pense. Je founirai des boules Quiess aux coiffeuses... :-D

Merci

;-)
Ciat en gamme tertiaire beaucoup plus performant,mais beaucoup plus lourds car mono bloc
Sinon très bon matériel
http://www.ciat.fr/rubrique/index/fra-catalogue/33/HCOMPACT-2-HA/1831
spv49 spv49icon_post
Salut,

Il ya aussi Hitecsa qui fait des groupes horizontaux:
http://www.hitecsa.com/fra/productos.php?idm=584&msec=3&mlat=70&mtop=3&Clase=1825&Gama=1819&session=off

C'est espagnol et fonctionne pas trop mal.
à voir

@+
CIAT et LTB en plus c'est Français et pour le SAV ça posera moins e problème que les marques exotiques