Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» hotline injoignable merci lennox

hotline injoignable merci lennox#4933

8Contributeur(s)
glaglaelement85marsvercorcrishalohaadelclimatisationdiscusmelnibone
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
haloha halohaicon_post
bonsoir , heeeuu vercorcris les docs tu les chope ou??? :-( :-( car moi suis comme glagl emmerder pour regler un roof top chez MD :paf :paf :paf le roof top est un LENNOX BAM 045 shm, la regule est une LENNOX CLIMATIC avec une pocket DS 50 service qui n'est pas du tout intuitive... :-| bon tout ca pour dire que si une personne a les docs suis PRENEUR!! ;-) j'en reviens juste suis d'astreinte :-(
un echec ? on rebondit !
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

haloha pour avoir la doc du climatic, n'oublis jamais que google est ton ami. 8-) 8-) 8-)

tape "climatic lennox" et la magie va operer, tu auras tout un tas de réponse.

a toi de jouer
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
haloha halohaicon_post
YES! un bonheur google :b :b :b
un echec ? on rebondit !
vercorcris vercorcrisicon_post
vous voulez sa voir pour quoi il repond pas le technicien il par aussi en depannage quand il manque du personnel
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
element85 element85icon_post
La personne qui est à la hotline ne fais pas de dépannage sur site.

Pour la doc, tu vas sur http://www.lennoxfrance.com/
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut l ami glagla
as tu solutionne ton probleme ou pas ?
ce n est pas la regule de ton roof qui merde,mais les paramettre de redemarage automatique du variateur,je me rapelle vaguement d un souci similaire que le tien sur un roof d une autre marque avec un varriateur hitachi,et en effet dés qu il se produisait une coupure prolanger pour X raison (arret manuel par client,coupure edf,coupure par technicien pour maintenance) le variateur ne redemarrait plus automatiquement,il perdait la memoire :paf nous l avions remplacé par un variateur hitachi d une autre serrie et le probleme a ete resolu (dans notre cas c etait encore sous garantie donc le luxe d un varriateur superieur etait gratos ;-) ) tien nous au jus.
pour la fameuse dame,elle n est pas que chez lennox,j ai deja eu droit au meme refrain,et le gars ne m a jamais rappeller,pourtant la dame aurrais pu me renseigner,car ma question etait juste de savoir la charge dorignie du roof :paf
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
discus discusicon_post
Perso, j'ai demandé un chiffrage pour une carte d'UI ca fait 3 semaines et .........................rien .Pas de clim chez mon client depuis et LENNOX ferme le vendredi à 16 H ,on vous rappellera lundi ..........et ....................rien .Ca me donne pas l'envie de vendre leur camelote :-| :-| :-| :-| :-| :-| :paf :paf
@+DISCUS
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

je ne suis pas retourné chez ce client et mes collègues non plus d'ailleur (le chef n'a pas l'air pressé) :paf :paf

mais si j'y retourne je ne manquerais pas de vous donner des infos :-D :-D
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
element85 element85icon_post
Bonsoir,

Aucun problème.

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

retour d'info sur ce roof top lennox qui pose pas mal de soucis au client :-| :-|

mon collègue est intervenu aujourd'hui, et il s'avere que le variateur est encore HS et que la carte de com entre le pco et le varaiteur est hs :b :b :b

le client a encore sauté de joie :b :b
@+