la nuit ne me dérange pas , c'est plutot le decalage, un jour la nuit , un jour le jour
mars
Citation : stef60
salut mars ,moi le travail de nuit ne me derange pas (5*8 pendant 15 ans )si tu cherche une main d'oeuvre pour un debutant qui a soif d apprendre.
malheureusement c'est pas moi qui decide des arrivées ou départ
Mais si tu es motivé et serieux ça va venir, faut s'investir
Message édité par : mars / 22-06-2012 23:47
discus
Pour ma part une semaine en turquie,fin aout, ca suffit pas pour décompresser je sais ...mais trop de boulot..et tout seul pour tout faire .Ca fait 17 ans que ca dure ..
@+DISCUS
adelclimatisation
salut discus et a ts
purré,chapeau bas mon ami :=! 1 semaine de vacances ,il est vrai que ce n est rien du tt,mais quant on est seul a faire le patron,le technicien,la secretaire,le comptable,les devis,...etc et de surcroit assurer et assumer l astreinte 24h/24-7JR/7 :=! chapeau a toi,a maitre hotz,il me semble qu il bosse seul aussi et je pense aussi l ami detente :=! . pour moi c est simple pas de vacances cette année :-( .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11
c'est parce que tu a pas assez travailler :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
bon je plaisante et je sort
adelclimatisation
re
marcel,tu veux que je me tue au travail :-D .pourtant j ai bien droit a un mois de vacances,mais pas cette année,
je vient juste de changer de poste,je ne vais poser des conger alors que la periode d essaie n est meme pas close.
mais bon je ne suis plus tres loin de marseille :b .lorsque mon epouse et les petits me rejoindrons,je poserais surement 2 ou 3 jours accollés au week end,je previendrai greg et on viendra te mettre la raclet a la petanque :-D .houlala,que je salive a l'idée de te battre 8-) :-D
cordialement
marcel11
le travail c'est la santé et ne rien faire c'est la conservé :=!
par contre a la pétanque c'est sur que tu auras pas beaucoup de mal a me mettre une raclé je suis mauvais :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o(je c'est pas joué au boule une honte pour un marseillais je sais mais c'est comme ça) :-D
adelclimatisation
re
humm,marcel,je sent que c est ton coté roublard qui parle :b ,tu veux te faire passer pour un mauvais,ainsi moi et greg on vient avec la garde baisser,on se disons,ca va etre facile.ensuite tu va nous mettre la raclet :=! bien vu mais je ne marche pas,un marseillais aussi mauvais soit il reste plus performant qu un strasbourgeois mauvais :b .tu nous nous aura pas facilement ;-) :-D .
cordialement
glagla
bonsoir à tous
adel dans le même cas que toi et pour les même raisons :-P :-P
mais j'ai l'avantage d'habiter a 1 km de la mer donc le week end si il fait beau c'est plage et baignade :b :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation
salut glagla,
en te lisant j ai eu cette expression immediatement a l esprit " abdel en a revé glagla la fait" :-D .mais bon je ne desepere pas je l aurai un jour,je l aurai,mon sud avec la mer pas tres loin 8-) . si ce n est pendant mes fonctionne ce sera a la retraite si jamais j y arrive.
cordialement