Index du forum »»  Pour parler de tout »» concurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!!

concurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!!#5121

16Contributeur(s)
detentemarsEvilcladxaviercvercorcrisdmarcoAdrienmarcel11pierreglaglaguitalsmimifrigochouchen56PLUtilisateur Supprimé legentleman
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
marc!

t'est dingue ou quois plustot creuver que de poser un MANOEUROP neuf!!!!!!!(que trépasse si je féblis....) en fait c'est un remplacement du compresseur qui a pété, la referance etait dessus,
moralité je pensait que nottre metier etait mieux protégé je suis inquiet...


Message édité par : detente / 22-07-2012 17:07

marcel11 marcel11icon_post
Citation : Evilclad 

Comme le dis Mars pour la garantit ton client gere ça tout seul, en aucun cas tu dois prendre celà a ta charge.Tu lui fait et tu lui stipule bien que il y a pas de garantit sur ton intervention. 

S 'il accepte de le posé il doit la garanti même s'il ne la pas vendu c'est une des lois a la con
Mieux vaux rien posé que de poser une pièce fournit par le client
pierre pierreicon_post
salut

a combien il est au tarif ?
je ne l'ai pas sous les yeux.

a+
mars marsicon_post
eh bien tu m'en apprend une bonne là :-o

Je savais pas que si c'est le client qui fourni le matos que tu lui dois la garentie dessus?

Si c'est bien le cas je retire ce que j'ai dis et bien sur que le client peut aller voir ailleur.

C'est fou ce monde de dingo.

Tu me diras on monte bien nous aussi du matériel acheter par le client et devis de montage fait par le client :-o

tu montes et tu la fermes :-|

dmarco dmarcoicon_post
Donc, je résume...

- Ton client a son installation hs, selon la raison pour laquelle son compresseur est mort... son fluide est pourri!

- De toute façon, vu que le compresseur est mort... il aura beau toucher à toutes les vannes qu'il veut... sans matériel spécifique ( station de récup ), la charge ne sera plus bonne lors du remontage de son compresseur espagnol!!

- Sans pompe à vide, c'est porte ouverte aux incondensables, et tout ce qui va avec!

- Bref ... un sac de noeud ( l'installation ) ... pour une tête de noeud ( ton honorable gentil client )!! :b

- Emmerdes à tous les étages!

- Ton client n'a plus qu'à trouver un autre " pigeon " qui lui fera la pose ( et charge ) gratos!! :paf

Notre corporation est serviable et corveéble à souhait, mais devant certains faits et gestes ... peu enclins à nous faire rester dans les clous, il est normal de pèter un coup de gueule!! :b :b
Dans quelques mois ( ou semaines ), lorsque ce client aura besoin d'un dépannage sur cette chambre.... fais toi plaisir, et transmets-lui le phone de Frederic Cassus ( responsable export chez FrigoPack S.L. ), qui le renverra vers ses services techniques! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
detente detenteicon_post
prix catalogue 2380.70 euros HT, tu déduit ta remise :| :| :|
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

quand je vois ca je me dis que finalement je suis pas si malheureux chez un patron, :# :#
et dire que je suis en train d'hesiter pour me mettre a mon compte, quand je vois ca je me dis que je fais bien d'hesiter encore un peu, car plus ca va pires c'est
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
detente detenteicon_post
PEUT ETRE CONSEQUENCE DE LA CRISE EN ESPAGNE....
pierre pierreicon_post
merci detente

glagla ! on est deux ;-)
a+
detente detenteicon_post
il y a deux mois c'etait un client qui voulait faire venir des frigoristes portugais pour faire deux chambres de 1200 m3 panneaux et groupe froid puis le projet est tombé a l'eau hereusement sinon je rend ma carte moi!!!!!!!! :-o