Index du forum »»  Pour parler de tout »» concurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!! SUITE

concurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!! SUITE#5123

12Contributeur(s)
Axutilpierrechouchen56AdrienPLvercorcrisUtilisateur Supprimé detentemimifrigodmarcomarspierra
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
nous il a le client il acheter les filtres pour CTA pompe eau, plus il te case les bonbon toute la journé :=!

on plus on prend les contra a perte :b
ces sa les grand groupe

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Salut les gaziers,

Par chez moi pas besoin de concurrence européenne,nouveau "confrère" qui s'installe et qui rafle tous les dossiers à sortir avec des prix en dessous du prix de revient...les contrats pareil plus bas que terre...
Je crois qu'avec des abrutis pareil la profession est en danger et va finir par s'autodétruire... Combien de temps cela va t il durer ??? :-( :-(
detente detenteicon_post
Salut a tous,

Comme je l'ai dis sur mon poste précédent, je ne suis pas l'abbé pierre mais ce gars la est vraiement dans la mer de et y a cas ouvrir les yeux quand on vas chez lui je vais pas vous faire un dessin... c'est pas ce genre de client isole qui m'inquiette donc je pense que je vais lui faire mais sans aucunes garanties et grassement sur les heures... ce qui me fait peur c'est bien sur ce site internet, ce pauvre paysanr m'a fait découvrir le poteaux rose... et je vous repette que comme vous je refuserais cette intervention a tout mes clients que j'estime pas dans dans le besoin mais croyez mois, les auto entrepreneurs ou ouvriers au black après le ta vont se régaler.... on devrai sais in le snefca pour ce site internet...
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : detente 
Comme je l'ai dis sur mon poste précédent, je ne suis pas l'abbé pierre mais ce gars la est vraiement dans la mer de et y a cas ouvrir les yeux quand on vas chez lui je vais pas vous faire un dessin..
 


Bravo Détente , la vrai réponse est là , beaucoup de nos clients ont du mal à assumer la maintenance de leur matériel qui leur coûte de plus en plus cher et nous sommes quelquefois obligé de les aider en minimisant notre facturation Je viens d'installer un petit compresseur d'ocas avec un prix sympa car les repreneurs d'une petite boulangerie ont vraiment du mal et malgré leurs efforts ( 7 / 7 , pas de vacances etc ...)ils étaient incapable de payer un moteur neuf ou une vitrine neuve pour remplacer la leur pourtant bien fatiguée
Le petit commerce souffre car nos politiques n'ont pas compris l'intérêt de les favoriser .Remplacez une grande surface par les 100 ou 200 commerces qu'elle a supplantée et vous multiplierez d'autant les emplois et les commandes pour les artisans et fournisseurs divers Nous n'avons pas fait l'ENA mais en cette période de crise ,nous savons que remplacer une installation complète parce que le gaz n'est plus aux normes est une utopie bien irréalisable pour beaucoup de nos petits clients
A quand les frigos du coeur ??
Adrien Adrienicon_post
Déjà il y a quelques temps un distributeur qui commence par un L et fini par un F à débarqué dans les grandes surface en proposant des moteurs multi fix, les joints de portes, les détecteurs... À des prix que l'on touchait à peine.
Quand ils sont venu nous voir pour nous démarcher ont les à envoyer balader.

detente detenteicon_post
Quoi driou,

C'est qui ces E.....E la dis?
Axutil Axutilicon_post

"A quand les frigos du coeur ??  " Nous dit mimifrigo

Il va falloir trouver des boites qui on le temps de faire du social. Déja qu'avec les ouvriers c'est pas simple.




Message édité par : Axutil / 25-07-2012 07:23

chouchen56 chouchen56icon_post
A ADRIEN :

sais tu qu'il viennent jusqu'a chez nous ces fameuses personnes de la L..... F ....
et ils nous joue le même coup :-|

en plus ils font les marioles en te parlant de délais d'appro record , du genre on vous fait des colis poste, vous avez ca en une semaine :#
moralité, première commande ... 6 semaines :|.
Apres j'ai appris leur méthode de vente direct au client donc .... basta

en tout cas merci a ceux qui comprendront que l'on doit bien sur s'adapter a nos clients, les temps ne sont pas dur que pour les frigoristes ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour à tous,

Vu la façon de faire de ces boites, je ne vois pas l'utilité que vous preniez des gants ... en préservant le nom de ces entreprises miteuses !! :paf :paf :paf

Après tout, faire circuler les infos ( bonnes ou mauvaises ) ... ne serait-ce pas aussi le but de ce site??

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
Citation : Axutil 


"A quand les frigos du coeur ??  " Nous dit mimifrigo

Il va falloir trouver des boites qui on le temps de faire du social. Déja qu'avec les ouvriers c'est pas simple.




Message édité par : Axutil / 25-07-2012 07:23

 


Tu peux dévelloper l'ami :# ,
car ce que j'en comprend c'est que tu serai responsable ou patron et que tu voudrais que les gars bossent à l'oeil? :#

Si c'est ça y a pas de danger que ça arrive.
ça peux m'arriver mais afin de rendre service à une famille dans la misère et leur simple merci sincère est valorisant.

Mon chef peux toujours me demander de travailler gratuit, il reve ou n'a
pas ses facultés mentales :b :-D