Index du forum »»  Pour parler de tout »» Copeland Compressor " bloup bloup bloup "

Copeland Compressor " bloup bloup bloup "#5254

11Contributeur(s)
detenteisfceragfroidPLxaviercpierramarcel11marsglaglafrigopatheFreeGorist
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
Tu avait fait quoi comme intervention avant ? la que condenseur pete
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

il y a 30 ans en arrière cela aurait une intervention certainement rentable, mais aujourd'hui :# :#je crois pas, je crois que detente a bien résumé tous ce qui nous attends derrière, mais le prix des pièces et de la MO aujourd'hui ne nous permet plus de tel dépannage, et je le regrette bien :# :-D :-D
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Aucune intervention, le client appel pour une disjonction, je viens, je vois c'est le générale qui saute après fonctionnement de court instant.

je file voir le compresseur et là defaut franc à l'isolement.

Je me mefie car condenseur à eau , ( je me suis fais avoir il ya quelque année :b, j'avais les mêm symptomes mais je croyait qe c'était que le compresseur car isolement hs dessus et on avait commandé le cp,envoyer tous le matos sur le toit, et au moment e poser les manos pour la recup ça degoulinait de flotte :b)

Donc dans ce 2ieme cas j'ai posé las manos de suite et c'était pareil, cp plein de flotte, ça veut dire que l'évapo aussi et la tuyaut aussi donc pas de danger on change tous .

mars marsicon_post
le condesnseur était alimenté par le réseau du centre commercial, peut etre que le réseau n'est pas sein, peut etre condenseur fatigué, bref la machine n'est pas en automie complete donc difficile de dire la faute à qui.


detente detenteicon_post
Bien nous c'est des condenseur a eau perdue donc calgon n'existe pas quoi....

Sinon chez mon meilleur client, u fabricant mondial bien connue, un refroidisseur d'eau le compresseur disjoncte une fois par jour....bizare, après longur recherche et essai, échangeur perce' un peut d'eau dans mon manoeurop,remplacementde deux compresseurs d'affile, filtres échangeur detendeurs electrovanne séparateur d'huile tout quoi...... et le client sans devis, tout ce qu'ils veulent c'est que cela marche c'est tout, le prix ils s'en tapent.........le rêve, je love ce client, je lui deboucherai même les chiottes s'il me le demandait....
mars marsicon_post
ah ouais j'ai un merveilleux client comme ça aussi , il s'en tape ( façon de parler), il discute pas il veut que ça marche, et personne n'abuse pas de gaspillage ni de zele :b.

Peu de panne et client qui dit merci à chaque fois, mais les enjeux sont collossaux aussi.

frigopathe frigopatheicon_post
c'est quand même un fou furieux, qui demonte la culasse sans s'occuper de ce qu'il y a derriere.
vu la pression d'eau et de gaz, je pense qu'il a eu pas mal de chance
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
marcel11 marcel11icon_post
si tu regarde bien il manque les vis sur la bride aspi ou refoulement
en plus je pense que la seconde video a du etre faite avant la 1

Message édité par : marcel11 / 19-08-2012 20:57

detente detenteicon_post
Idem mars arrêt de production 1500 la minute, et j'ai jamais abuser et c'est des relations d'extra-confiance oui oui ça existe hereusement'
pierra pierraicon_post
Bonsoir a tous,
+1 glalga.

ca serait refaire aujourd'hui, une installation pareil je me pose pas de question c'est HS, point barre. Chiffrage pour du matos neuf, et en avant la jeunesse.

Detente, inutile de te dire qu'il faut le bichonner ton client, parce que ca ne court pas les rues des comme ca, il serait plutot du genre casse noistte and co.

A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.