prise de rendez vous pour le stage a la chambre des métiers et démarchage d'assurance pour décennale
@+
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
adelclimatisation
salut glagla et bonne soiree a ts
oui,mais moi, j ai pris 1 mois de vacances mais pas toi,tralalalalereee :b :-D :-D ;-) .
a vrais dire j ai dimessionné deja au mois de juillet,la boite et le poste ne me convenait pas. etant rentré du maroc que ce week end et que aujourdhui c etait rentrée des classes,c est pourquoi je n ai pas encore entamer de demarches pour proposer mes services aux boites d ici "alsace". je m inquiette pas pour toi vielle branche,des gars de ton espece les boites doivent se les arraché :b :=! .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL
Bonjour. Alors et toi Panpanz74 tu raconte pas la tienne?
Moi je rentre de vacances alors PBT, histoire de me remettre dans l'ambiance Parisienne. Surtout qu'il recommence à faire très chaud donc début de dépannages.
Pat
cedric29
En ce moment ,c'est la période creuse dans ma région.
Ce matin ,intervention sur vtrine de glace qui disjoncte le général.
Condensateur permanent du comp bricolé ,cosse pas isolé qui touche barette de masse= boom
+relais de démarrage en position alongé ,pas bien non plus.
Cette aprem recherche de fuite sur distributeur de boisson.Rien trouvé comme dab... :|
Recherche de fuite sur un frigo-bar et trouvé sur sortie détendeur.
Je déteste ces fuites.
yoss
en ce jour de rentrée j'ai eu le droit de passer mon attestation d'aptitude....
que j'ai reussi a obtenir :b
donc si quelqu'un cherche un technicien dans le maine et loire je suis dispo ;-)
dmarco
Bonsoir PL,
Citation : PL Moi je rentre de vacances alors PBT, histoire de me remettre dans l'ambiance Parisienne.
Euhh, c'est quoi un ( ou une ) PBT??
Tu as fait un stage de language sms pendant tes congés... ou c'est seulement une Pinte de Bière Tièdasse?? :-D :-D Beurkk, la bière chaude c'est pas top!! :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla
bonsoir a tous
marco voyons ...je suis deçu :-P :-P :-P
Petit Boulot Tranquil :b :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
coolingD
Bin moi pas rien de bien passionnant
entretien chez un pépinieriste recherche de fuites certifs etc
ses instals trounent 5 mois dans l'année et sont du coup en super état et j'ai fini par une modif de consigne dans un entrepot.
J'ai l'impression que cette semaine va etre bien calme...
Quelquefois les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines.
Panpanz
Moi recherche de fuites sur une armoire de clim pour un local serveur.
Laissé en azote à 32 bars pour la nuit
Rien de bien passionnant
Ah si ... Je porte les bouteilles de 30kg à un bras !
Oui on s'occupe comme on peut
dmarco
Bonsoir Panpanz,
Citation : Panpanz Rien de bien passionnant
Ah si ... Je porte les bouteilles de 30kg à un bras !
:=! :=! :=!
Eh ben au moins, si tu veux prendre un second boulot, tu peux te faire embaucher chez les Déménageurs Bretons ... ils ont toujours besoin de gros bras dans leur branche!! :b :=!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a