Index du forum »»  Pour parler de tout »» Permis fluides frigo

Permis fluides frigo #6594

10Contributeur(s)
PanpanzPLdmarcopierraAircofrigofrigoristedu59sandraAACxaviercAegis
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour aac,

Citation : dmarco
:-D :-D Euhh, si je ne m'abuse, la Suisse ne fait pas partie de l'union européenne ... et donc, a moins de contraintes à suivre venant de Bruxelles!


C'est bien ce que je disais.... la suisse ne fait pas partie de l'union européenne... :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
xavierc xaviercicon_post
Citation : AAC 

Bonjour,

et non Dmarco la Suisse ne fait pas partie de l'union europeenne. C'est le seul pays de l'Europe géographique qui est totalement independant. 

Bonjour,
Monaco, le Liechtenstein ne font pas partie de l'europe géographique ? :-D

Xavier
PS: L'angleterre non plus, mais ils ne font rien comme les autres ;-)
D'ailleurs sur 50 pays européen, juste un peu plus de la moitié font partie de l'union européenne ...
Aegis Aegisicon_post
Mon collègue aussi à eu l'attestation en Suisse, il est mécanicien industriel de base :#

En Suisse le frigo c'est vraiment spécial, tu peines à trouver du matériel potable, tu n'as quasiment aucun suivi au niveau du gaz, et tu payes une blinde quand tu ramènes une bouteille de récup pleine -_-'

C'est vrai que ça ne fait pas partie de l'UE, mais il y a énormément d'accords bilatéraux. Ce qui m'a fait marrer c'est de voir Coffely en Suisse !