Index du forum »»  Pour parler de tout »» Interclima

Interclima#7338

9Contributeur(s)
jerome44discusmarcel11jerome25glaglaAdrienNiko59detentehydargos
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Salut,

Quelques rencontres, Jerome44, benmo, Tarak, Michel...
Toujours sympa les rencontres ;-)

Interclima, déçu pour ma pars :-(
Villepinte la galère, aucun repérage des halls, l'espace froid est vraiment réduit, La clim pas beaucoup de constructeur, j'ai préféré largement le Cold Chain forum ou encore Energie froid...
jerome44 jerome44icon_post
bonsoir à tous
en effet grosse galere pour le reperage des halls et le parking aussi
info de la part de wesfalen, climalife, emerson :concernant leurs participations incertaines pour la prochaine edition.
Faut il repenser à la participation a ce genre de salon? C est peut etre à nous frigoriste d y reflechir et de proposer ce qu on en attend.
bonne reflexion.
cordialement jérôme
Adrien Adrienicon_post
Un futur salon organisé par frigoristes.fr avec les doléances de tous les membres :b

Ca vous dis pas ?
On va le faire, on y travail +1
detente detenteicon_post
SALUT CHEF!!!

Ok je viens et je rameute du monde pour exposer, par contre pas l'été :-(
Adrien Adrienicon_post
Le problème c'est le temps de préparation.
Je verais bien ça en octobre, novembre de l'année prochaine ?

Que voudriez vous voir dans un salon organisé par nous ?
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

Bon pour ma part je n'ai pas pu être là a 14h00, mais à 16h00 vous étiez tous parti du stand de la RPF :-( :-(
comme tu le signal Adrien le repérage du salon et le repérage pour se rendre dans les différents halls était pas terrible, mon plus gros regret était la non représentation de nos fournisseurs, le monde de la réfrigération est en crise
et pour le peu de fournisseur présent leur stand était plutôt minimaliste :| :| pour ma part je pense que je n'y retournerais plus, et n plus le parking est très cher
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
hydargos hydargosicon_post
bonjour,

une grosse daube ce salon jesors

c'était mieux à porte de versailles !

les fournisseurs en avaient plein le c... jeudi car sur le salon depuis le lundi et pas tant de visiteurs de ca !

sinon joli stand BITZER, bon accueuil et guntner, et copleand/emerson aussi.

a mon avis y'aura pas de prochaine fois vu les budgets que ca represente !