Index du forum »»  Pour parler de tout »» Vous bossez sur quoi en ce moment?

Vous bossez sur quoi en ce moment?#8462

19Contributeur(s)
jerome25PLjerome44isfceradelclimatisationclimafriMotiokchrist59frigopathesteph87marschouchen56pierradetenteAdrienspv49Lukycoldzenixchristine1
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonsoir, du boulot encore du boulot, je récolte le fruit de mon travail sur 3 ans , installation aux petits oignons , install propre à manger par terre :b, peu de dépannage dessus , beaucoup d'anticipation .
Autrement dépannage en tout genre froid co , GEG, VRV , mono multi split , plomberie et oui multi tâche :-D.
Même pas le temps de ranger le camion help, ce sera fait ce week end car impossible de recommencer avec une zone pareil.
Heureux de bosser , les collègues sympas , bref une très bonne période.
Comme Adrien le disait , j'aime ce que je fais , je ne travail pas.

chouchen56 chouchen56icon_post
salut les copains.

perso je suis sur tous les trucs a clôturer avant mon départ de ma boite, ca en fait je peux vous assurer :

réparation d'un échangeur multitubulaire sur un YCIV de chez YORK ( deux circuits mais l'échangeur contient quand même 900 litres de flotte) qui fuyait eau vers Fréon !!

démontage des boites a eau de chaque coté (tronconnage cuivre d'aspi en 3"5/8)
recherche des tubes fuyards ( 878 tubes par circuit, a souffler un par un)
réparation de 29 tubes avec poste TIG
changement des joints ds boites a eau et mise en épreuve des circuit FF, tirage au vide pendant 1 semaine avec 2 cassage du vide.
remise en service et nettoyage du filtre a huile supplémentaire mis en place en amont compresseur (au moins 80 nettoyages)

le tout fonctionne bien a présent mais contexte difficile avec le client qui nous mettais des bâtons dans les roues ( pénalités de retard)

et quelques autres trucs bien senti aussi que personne ne voudra se taper aprés mon départ :-(
faut finir , y a pas a chier !!!! help
icon_pieces jointes Pièces jointes 2
Motiok Motiokicon_post
Salut,

Joli^^ tu devait être contant que le groupe est monté a 1 m du sol :-D
C'est pour quand le retour au pays ?
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
chouchen56 chouchen56icon_post
salut l'pé motiok !!!!

comme tu dis , on étaient fin heureux help help help
on a improvisé une potence pour soulever les boites a eau, du sur mesure.
je devrais peut être vendre le brevet a JCI :-D :-D :-D .

c'est vrai que ce sont des jobs assez difficile surtout sur une toiture d'un aéroport donc accès hyper contraignant (police au frontière, société de gardiennage en permanence avec nous, le moindre outil oublié et hop tout le monde descend)

en tous cas ça fonctionne , tu as déjà fait la manip ?
sinon pour le collage du joint je te conseille la cyanocrylate fortich

pour le retour c'est très bientôt ... décollage le 11 juillet !!

ca va faire bizarre :-?

a plouf
Motiok Motiokicon_post
Déjà ouvert des échangeurs mais jamais sur un YCIV et pourtant on en a un paquet^^

Ce qui va surtout te faire bizarre c'est le climat :-D :-D hésite pas a passer un coup de fil quand t'es dans la région, qu'on aille s'en boire une avec le Fredo ;-)
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
pierra pierraicon_post
Joli beau boulot..

Bon retour en métropole. Si tu passe par les Alpes. Sonne la cloche, Y auras bien une bonne bignouze a ce boire.

Allez A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
chouchen56 chouchen56icon_post
Bah merci les mecs.... ;-)

je vais apprécié revenir au pays, même si je vais prendre un penchant pour le lever de coude a force d'aller boire un coup au quatre coins de la France!! :-D :-D :-D

en attendant on se verra au prochain rassemblement mototo mototo mototo

a plouf les gars !!!

detente detenteicon_post
OH CHOUCHOU!!
c'est toi sur la topho??

Bon tu reviens mes tes racines vont reprendre vas!!! joli bébé et belle merde la flotte,,, c'est mieux dans le jaune té.
Vendredi réunion!! bisous
chouchen56 chouchen56icon_post
raaaaaahhh .

l'pé detente, manquais plus que toi.

eh ouais c'est bibi sur la photo, encore un qui me trouvait photogénique et qui voulait un souvenir de son chef en train de bosser ... c'est pas souvent. +1

oh et puis si y avais eu que de la flotte ca aurait été mais la c'était plus la tapenade foufou foufou
remarque ca va bien avec le jaune .... té !!!

a plouche
Adrien Adrienicon_post
On va devoir faire un rassemblement spécialement pour ton retour :b