Index du forum »»  Pour parler de tout »» besoin de vos avis merci

besoin de vos avis merci#8742

17Contributeur(s)
adelclimatisationPLsteph87Visiteurfifimarcel11boosterSFroidjerome25papyxbenjidu14pierradmarcomarsagfroidmimifrigo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
booster boostericon_post
salut adel, j'ai de l'outillage d'occasion, qui a vecu mais il est entretenu, c'est mon outillage d'il y a 5-6 ans.
Je le garde au cas ou mais je commence a avoir des doublettes
Donc si t'es prêt à venir sur Clermont fd, fais moi signe
marcel11 marcel11icon_post
Salut Adel
Tu prend Ni l'un ni l'autre il sont trop chère et trop de KM j'ai un Jumpy de cette série de Janvier 2009 HDI 110 CH toute option clim vitre électrique airbag auto radio galerie et aménagement intérieur il est coté - de 5000 € j'ai 150 000 Km et il il que moi qui la conduit (achat neuf et toujours entretenue Citroën )
En plus c'est des veau 71 cv pour 1.6 T tu va ramer dés qu'il monte ou que tu charge
Si c'est pas pour maintenant ton projet n'achète pas le véhicule maintenant il se décote et du doit l'assuré
achète plus top l 'outillage lui ne décote pas aussi vite
Et le véhicule tu l'achète quand ton projet sera ok
Pense un truck si tu est auto entrepreneur si tu est licencié tu risque de perdre des droit asdic du fait que tu a une activité c'est arrivé a un pote +1 jesors jesors jesors
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut booster, marcel et bonne journée a tous
booster je t ia envoyer un mp .
je te remerci infiniment pour ton intervention . en effet tu as pas tord pour l idée de commancer d'abord par l outillage :=! . tu vois moi betement j aurais commancé par le vehicule foufou .
le tient m interresserai mais je n en ai pas les moyens pour l instant snif a moins que tu ne soit pas pressé de le vendre et que je puisse te le reprendre fin d année. suis je vraiment obliger de l assurer ?? je pensait assurer uniquement pour le trajet ensuite le laisser dormir au garage le temps que les choses se concretisent .
en tout cas merci beaucoup a tous , je te doit une fiere chandelle marcel pour ton conseil fortich .
n hesitez pas a donner vos avis , vos conseilles . je prend en concederations tout vos avis positif ou negatif.
pour l histoire des assedic , il faudrai que je me renseigne aussi .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re,
BA43 , si jamais je descend sur clermont je te fait signe ca me faira plaisir de te voir mon ami ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonjour. Je me suis trompé, faute de frappe, je voulais dire que parfois c'est très intéressant, de reprendre l'outillage et le véhicule d'une personne partant à la retraite, ou cessation d'activité, j'ai un copain qui a commencer comme ca.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
t inquiette Pat , j avait bien compris ce que tu voulais dire .
un de mes examinateur a l afpa , avait repris la boite de son patron a 1 franc symbolique . lorsque le patrons a volu partir en retraite il ne voulais fermé la boite mais n ayant pas d enfants pour la reprendre alors il a cedé a son unique employé :=! .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous..

Salut adel dit moi a tu esayer la vente au enchére de vehicule cela est pas mal je c pas si y'en a dans le coin ou tu te trouve ??? L'idéal quand tu achéte un vehicule c'est d'avoir les facture a l'apuie et si possible une 1er main mais a l'achat du vehicule tu a un delai de 1semaine de retractation donc ca te laisse le temp d'aller chez un bon garagiste pour 70 euro verification compléte du vehicule et si ca ne va pas tu peux le rendre voila bonne journée !!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut sfroid et bnne journee a tous
meme quand c est un particulier ????
c est bon a savoir ca . merci pour l info :=!
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SFroid SFroidicon_post
Re adel par contre la retractation ce fait si tu achéte le vehicule chez un professionel la le delai est de 7 jour et les enchére en font partie par contre si tu l'achéte chez un particulier il n'y aura pas de retractation mais si tu detecte un disfonctionnement sur le vehicule et que le vendeur ne ta pas mis au courant la tu peux procedé a un vis caché ce que j'ai eu et lui prendra en charge les reparation ou decidera de recuperez son vehicule ou autre a voir Sur le net voila !!!
marcel11 marcel11icon_post
Les enchères c'est différents c'est un commissaire priseur donc pas de rétractation ,pas d'essais et pas de garantie+ frais d'enchère a ne pas oublié +1 jesors jesors jesors