Index du forum »»  Pour parler de tout »» adieu cofely ?

adieu cofely ?#8806

15Contributeur(s)
halohaadelclimatisationPanpanzVisiteurSFroidMotiokmaster1551climafrijerome25isfcerpierramarsjerome69fizzcedric29
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Panpanz Panpanzicon_post
Minerg appartient a GDF ?
tu les connais ?
Y'a pas le feu au lac !
Visiteur Visiteuricon_post
bsr ce n'est pas Cofely ? [addsig]
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Re,
Gdf suez , cofely , seitha , axima tous ce beau monde se sont racheter les uns les autres . Ou plus tot ils ont fusionné entre eux .
En tout cas ici en alsace , seitha a ete racheter par axima , ensuite ils ont fusionné avec gdf suez , et cofely .
Ce qui est fou , c est que les gars d axima , en general ce sont plus tot de bon voir de tres bon techniciens , par effet boulle de neige eh bien on dirait que eux aussi rentre dans le cercle vicieux de la médiocrité .
Y en a marre de ces grosses boites qui ne voient que le chiffre d affaire quitte a truander le client .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
climafri climafriicon_post
Bonsoir
tout a fait d'accord ya rien a rajouter.moi je suis intervienu en tant que sous traitant sur a site biologique maintenu par dalkia,sur gf eau glacèe et cta et vrven défaut ( cause divers) et lorsque je questionnait le technicien dalkia (3ans sur le site) sur les instal,j alai tomber par terre.il ne savait pas ce qu' est de l'eau glacée glycolè et j'en passe juska ce que je le surprenne bien au chaud dans un local en train de rrrrrrzzzzrrrrrr!!!! Il était 10h.bref c bien domage kan a ceux ki galère pour bossè et ki sont motivè.c est la vie!!! (au passage ya aussi certains chef ki sont aussi des ariviste!)
climafri climafriicon_post
Encor un truc au passage ya kan même une grosse boite chez ki les tech et responsable tech sont vraiment fort c est spie.
jerome25 jerome25icon_post
Et oui adel c'est triste

Reste professionnel dans le temps ça paye

Courage
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Re,
Moi je dis +1 +1 climafri
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut jerome
C est claire que ca paye . Ca prend du temps , mais ca paye ca c est certain ;-) Et je l ai vecu le retour positif des efforts et acharnement . A 2 niveau , au niveau de certains de mes clients mais aussi au niveau de mes responsables .
Au fure a mesure que je prend de la bouteille je me rend compte encore plus du fait que notre metier n admet pas la médiocrité . En tous cas je me fait une haute idee de notre metier .
Aujourd'hui je n ai aucun mal a dire , je ne sais pas faire . Recement j ai bien diagnostiqué un manque de debit d eau sur le reseau de puit. Donc j ai preconiser le nettoyage des crepine . Lorsque le chargé d affaire m a mis l intervention , je n ai pas hesiter a lui dire que en theorie je sais comment cela se passe, mais en pratique je ne l ai jamais fait :-( . Je lui ai demander de me mettre avec quelqu un qui a deja procédé a cela .
Je pense comme tous les passionnés sur ce forum , quand je fait quelque chose mal , ou un diagnostique que je n ai pas approfondie , he bien moi , ca me suis chez moi , je peux cogiter une loooooongue partie de ma nuit ;-) et des fois , hourraaa je trouve la solution chez moi. Je m endore tout leger , puis me reveille en bonne forme , pret a attaquer la panne ou la chose que j ai mal faite.
En tout cas la phrase que je repetait comme un slogan , elle devient de plus en plus une réalité pratique " notre metier n accepte pas la médiocrité"
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
climafri climafriicon_post
Eh bien la je te rent l appareil +1 +1 .bien raison.!
Visiteur Visiteuricon_post
Bjr dans toutes les boites tu as des bons et des mauvais [addsig]