Index du forum »»  Pour parler de tout »» Tatouage et tenue de travail

Tatouage et tenue de travail#8870

13Contributeur(s)
AircofrigoadelclimatisationK1000dmarcoPanpanzdetenteMateoSFroidPLmarsmimifrigojerome25spv49
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
+1 Aux yeux d'un animal, une image différente inspire toujours de la crainte et de la méfiance!!!! chez la majorité des homo-sapiens!!!!!!!!!! :-|


Citation : mimifrigo 

bonjour

qu'on y soit favorable ou pas , il est évident que pour la majorité des gens les tatouages donnent une image négative



fortich
 
Panpanz Panpanzicon_post
Ouai méfie toi detente !



jesors... mototo
Y'a pas le feu au lac !
K1000 K1000icon_post
bon ben je n'ai plus qu'à prendre rdv chez le tatoueur!
merci pour vos participations!
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

maintenant, parler avec son employeur ne coute pas cher non plus!

à+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
il me semble " si je ne me trompe pas " que tu es sur les iles , en general ca fait plutot partie de la culture dans certaines contrés . et sachant que tu te projet dans l avenir a entreprendre alors il faut bien faire le tour de la question .
maintenant si tu as l intention de te tatouer un schema fluidique,ou un mano je dit rien ;-) . mais si c'est le plan de prisonbreak( ou prisontbreak je sais pas comment ca s ecrit) ... :#
ok ok je suis mototo dehors. mototo :-D :-D :-D .
fait un test avec des tatouages non permaments et vois ce que ca donne avant de t embarquer dans quelque chose d irreverssible .
si tu pose la question c'est que ton tatouage sera visiblement apparent ;apres ca depond vraiment de ce que tu as l intention de te tatoué.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Panpanz Panpanzicon_post
Essai avec des tatouages Malabar d'abord !

ok

ok

jesors
Y'a pas le feu au lac !
jerome25 jerome25icon_post
salut

tu peux te tatouer le diagramme enthalpique,
le plus dur c'est le choix du gaz car ça change tout le temps avec les années et nous aussi on change avec les années...

à 20 ans... et à 60, 70

quant tu seras un grand patron, tu aimeras ??

vite jesors
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,
Citation : Panpanz Essaie avec des tatouages Malabar d'abord !

+1 +1

@+
PL PLicon_post
Bonsoir.
Citation : Panpanz Essaie avec des tatouages Malabar d'abord !
Et oui +1 +1 +1 +1
Ça!!!!!c'est une bonne blague Carambar!!!! jesors jesors jesors
K1000 K1000icon_post
Effectivement je suis dans les îles ( Raiatea, Polynésie française) où le tatouage fait parti de la culture locale.
Je prévois donc de me faire tatouer l'avant bras mais ce sera facilement caché par des manches longues...
Quant au motif ce sera du polynésien bien bien sûr donc rien de vraiment choquant à mon sens; du moins le motif car je suis bien conscient que les tatouages, quels qu'ils soient, peuvent choquer!
Pour la petite histoire, lorsque j'étais banquier, un client s'était plaint à l'accueil que mon tatouage sur l'épaule dépassait de ma chemise à manches courtes! Heureusement mon directeur de l'époque avait pris mon parti...