Index du forum »»  Pour parler de tout »» svp je veux un exemple de examen pour passage premiere

svp je veux un exemple de examen pour passage premiere#922

6Contributeur(s)
AircofrigoadelclimatisationPeionh3BA43
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
sinon regarde ce lien http://www.techno-froid.com/ tu regarde a gauche en bas de la page et tu choisi sujet d examen .
desole pour le retard mon ordi est hs alors je profit de celui de mon bof. alors si on se capte pas bon courage et que la reussite soit avec toi
cordialement
Peio Peioicon_post
Citation : adelclimatisation 

tient nous au corant de tes resultats .
cordialement 


Salut,
Que vient faire le coran là dedans ?
nh3 nh3icon_post
Te fatigues pas Hotz !! c'est mauvais pour ta tension. En plus, s'il se réveille 3 jours seulement avant l'examen. ... on peut se poser la question de la motivation.

Tiens ça me rappelle un jeunot qui nous a sollicité pour son rapport de stage ..............La présentation a été faite il y a 3 semaines; Et pas de nouvelles !!!
Enfin , on sait tous que la reconnaissance n'est pas de ce monde .........Et on ne se décarcasse pas pour ça .
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut à tous,

en plus visblement , malgré ma demande, il semble ne pas vouloir se présenter dans le forum en question;

http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12&start=0

soit, n'étant pas méchant pour un sous, je lui souhaite quand même bonne chance pour son examen ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
BA43 BA43icon_post
salut
pour passer en premiere tu appuis à fond sur l'embrayage tu emmène le levier à droite puis en avant relache doucement l'embrayage en desserrant le frein à main c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à coeur vaillant rien d'impossible
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut BA43 et bonne journee a tous
dit moi ta boite de vitesse elle serait pas anglaise par fois :-D
Peio Peioicon_post
Moi, je ne lui prêterais pas ma voiture de peur qu'il démarre en cinquième