Index du forum »»  Pour parler de tout »» quand on te dis de ne pas mettre tes doigts n'importe où!!!

quand on te dis de ne pas mettre tes doigts n'importe où!!!#9589

16Contributeur(s)
dmarcofrigopatheAdrienMotiokfifiagfroidmarcel11SFroidmarssteph87pierrachrist59netsuclimrankinechouchen56liune
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

c'est tout a fait ca,c'est comme quand tu dors sur ton bras, aprés il pese 50 kg et est incontrolable.

par contre je ne sentais plus la douleur mais je sentais le froid de la bétadine...bizarre

ce que je crains c'est qu'ils m'ont dit qu'ils enlevaient la broche sans anesthésie!!!



marcel11 marcel11icon_post
Salut
Peux être sans le gants tu aurais pareil
En septembre mon employé ma fait tomber une disqueuse en marche sur le pied,bien entendue elle n'est pas tombé sur la quoique de protection en métal de la chaussure ,mais juste a la fin de celle ci et résultat 80 % de l'os du gros orteil sectionné (le clou a moi il m'on endormis en local pour me le retiré)
Bon courage et attention sa va chatouillé dans quelques jours snif snif snif snif snif snif
SFroid SFroidicon_post
Salut a tous les frigolos !

Wa j'en et la chair de poule bon rétablissement a toi ca me rapel de mauvais souvenir snif !!
Quand j'ai débuté dans le métier j'ai lâché la disqueuse j'était jeune pas encor de force dans les bras et mon petit auriculaire a tous pris resultat 3 petit point de souture et avec tous ca du mal a le plier mais je m'en sort plutôt bien !
Prend soin de toi !

Cordialement !
mars marsicon_post
Bonsoir , et moi qui me disait que j'ai pssé une journee de chien, bah je crois que je vais etre content finalement . Je sais çe que ça fait tout ce que tu décris alors bon courage .
Prend vraiment au serieux la rééducation .
Du coup profite de ta famille , bon courage bisous

steph87 steph87icon_post
Bonjour,

Bonne convalescence et très bon rétablissement.
pierra pierraicon_post
Bonsoir,

Soigne toi bien, profite du repos.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
christ59 christ59icon_post
bonsoir


bon rétablissement frigopathe, et bon courage pour le retrait de la broche .
Par contre c'est pas evident de pianoter sur le clavier pour repondre ? nan ?

Allez bon courage A+
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
netsu netsuicon_post
Brrrrrr!
Ca me rappelle mon annulaire gauche écrasé dans une lourde porte il y a longtemps...
je compatis, guérison longue en vue.
Bon rétablissement!

il te reste 9 doigts pour hanter le forum ;-) .
le froid est un état d'esprit.
climrankine climrankineicon_post
Les fameuses blessures au main des frigoriste. Effectivement il n'y a pas grand chose que l'on pourrait faire pour contrer ce fâcheux problème.

Bon rétablissement.


Notre entreprise de climatisation à Terrebonne
chouchen56 chouchen56icon_post
Bon rétablissement a toi.

je pense que tu va en faire rire plus d'une avec ton antenne intégrée, pratique pour se grater le nez..

pour les circonstances je peux dire que les poulies/courroies ca m'a toujours filer les jetons... surtout avec du ballant comme une grosse turbine , tu sais que tu peux pas la freiner d'un coup.
en même temps a chaque fois que je vois les mains de mon paternel je m'en rappel puisque lui avait (a l'époque) laissé un bout de doigt dans une poulie moteur d'un compresseur ouvert .... taillé net a l'époque mais recousu a peu pres propre...

a plus l'ami