Index du forum »»  Pour parler de tout »» le coin des blagues si vous en avez a racontez

le coin des blagues si vous en avez a racontez#4071

52Contributeur(s)
dmarcozahakoAircofrigoadelclimatisationAdrienLukycoldglaglaKarlboosterchrist59PLPierre56marsgautronbidacfreegorestegeorgebmoumoune09rayanpierramarcel11Fab02cedric29HPBPbiloutefylip22agfroiddransi05frigopathespv49stone-coldtony3054AxutilfifiBA43climafridetentedavejodofrigo90Le troll du sitehalohaRS-Manchouchen56jerome25BakiBaKmarcopolo76yakafokonhydargosxaviercFrigomiamarnobzh
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Lukycold Lukycoldicon_post
Deux employés d'un zoo doivent transférer un gorille énorme, ils prennent soin de l'endormir pendant le transport car il ne dispose que d'une fourgonnette, il ne faudrait pas qu'il se réveille pendant le transport!

Voila donc nos deux gardiens du zoo avec la bête bien endormi à l'arrière dans la fourgonnette.

Et là, la tuile la fourgonnette tombe en panne à une centaine de mètre de l'autre zoo ou l'animal doit être transféré.

Les deux se disent "merde comment va ton faire?" et le deuxième dit "on n’est pas très loin on doit pouvoir se le transporté à deux pendant qu'il dort encore"

Le collègue dit "Ta raison on essaye"

Les voila partis avec la bête sur les épaules et en passant devant une superbe demeure surgissant en haut d’un balcon.
Une créature de rêve complètement nue et criant très fort " De l'amour, de l'amour de l'amour"
Les deux comparses levant la tête pour contemplé cette splendide créature, ne résistent pas.

Le premier dit à l'autre "j'y vais" et le voila en escalade sur le mur jusqu'au balcon, et la la créature l'attrape et il disparaisse.

Quelques heures après il réapparait par la porte et dit à son collègue " Elle m'a attrapé mis dans le lit et fait l’amour comme jamais et chaque fois qu’ont faisait l’amour elle mettait un coup de craie sur le mur!" et le collègue dit
« Ha bon dit-t-il ! »
« Oui elle a mis 10 coup de craie sur le mur »

A peine avait il fini sa phrase que la divine créature refait son apparition sur le balcon en criant toujours très fort " de l'amour de l'amour 'de l'amour"
La le premier dit "moi je n'en peux plus" et le deuxième collègue lui dit « j'y vais »

Il fit sa réapparition au bout d’une heure et dit « moi aussi elle ma fait l’amour et ele à mis 15 coup de craie sur le mur, je n’en peux plus »
Le gorille commençant à se réveillé il faut qu’ils se dépêchent !

Et la créature réapparait de nouveau toujours en criant de l’amour de l’amour de l’amour !

Et là le gorille est réveillé et la vois, il monte instantanément vers le balcon et disparait avec la créature pendant au moins 3 heures.

La créature réapparait et ce mets à criée d « DE LA CRAIE, DE LA CRAIE, DE LA CRAIE »

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
glagla glaglaicon_post
Un gars dit à sa femme :
« Chérie, prends-le pas mal, mais ton cul devient aussi large que le BARBECUE »
Elle le regarde... sans dire un mot !!!
Le soir en allant au lit, son mari lui dit :
« Chérie, j'ai envie de toi !!! »
La femme lui répond :
« On va quand même pas allumer le BARBECUE juste pour une si p'tite saucisse. »
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Lukycold Lukycoldicon_post
Glagla, elle énorme celle la

Brigitte Bardeau voulant assoir sa notoriété déside donc de se faire tatouer ses initiales sur ses fesses donc 1 grand B sur chaqune.

Le soir arrivant ele déside de faire une surprise à son mari et elle se mais toute nue et se retourne pour que son mari voie son tatouage.

Le mari la regarde et lui dit avec amour "trés jolis ces tatouages mais sa veut dire quoi B O B!"

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
BA43 BA43icon_post
Citation : rayan 

Histoire véridique

On m appel pour un dépannage ds un hotel :
capillaire bulbe sur thermostat cassé

Le technicien multitech de l hotel à fait une tentative de réparation avant de nous appeler... :paf

A mon arrivé je m aperçois qu'il avait mis UN SUCRE pour réparer le capillaire cassé :=! :b

Ce n'est pas une blague mais un sucre sur un capillaire :# m'a bien fait rire
pas vu sur capillaire de détente mais déjas rencontré sur capillaire thermostat une ou 2 fois

Message édité par : rayan / 23-01-2012 01:21

 
à coeur vaillant rien d'impossible
Pierre56 Pierre56icon_post
Une épouse demande à son mari :

"Peux-tu aller au marché et acheter un carton de lait, et s'il y a des œufs,
prends en 6".

Quelques instants plus tard le mari revient avec 6 cartons de lait.

Sa femme lui demande : "Pourquoi tu as acheté 6 cartons de lait ???"

Le mari répond : ''Il y avait des œufs'' !!!!!!!!!!!! :-D
dmarco dmarcoicon_post
:# :-D
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
climafri climafriicon_post
mdrr
Pierre56 Pierre56icon_post
Désolée à l'avance pour ceux à qui ça ne plaira pas...

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en montagne, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au bout d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrassé :
- Décidément...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...
detente detenteicon_post
Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au

restaurant.

Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans

la bouche et l'avale. La pièce reste coincée dans la gorge.

La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en

lui tapant dans le dos, mais rien ny fait.

L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie

et la mère, désespérée, crie pour demander de l'aide.

Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme

étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin,

saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le

bas.

Dans un hurlement, l'enfant sous la douleur irrépressible,

recrache la pièce, et l'homme, avec le même

calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table

sans dire un mot.

Revenue de sa peur et de son étonnement, la

mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet

homme qui a sauvé la vie de son fils.

Elle demande :

" Vous êtes Médecin ? "

" Non Madame, mais je suis un professionnel : C 'est une

opération que nous pratiquons tous les jours.

JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR.

Attraper les contribuables par les couilles jusqu'à ce

qu'ils crachent leurs derniers sous, c'est notre

spécialité."

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

detente on sent le vécu :-D :=! :=!
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite