Index du forum »»  Pour parler de tout »» Les inscriptions au rassemblement

Les inscriptions au rassemblement #5595

38Contributeur(s)
AdrienEvilcladnono95520marslulu06PLjerome44netsuglaglalegentlemanFRIGORAMdmarcomaster1551spv49detentepierramarcel11davejodoFlorianFerrignofizzmajorkery75Aircofrigoclimafricanut971sandrabenmostef60bmoumoune09frigo71BA43ozly022bonnetschrist59Motioktellavfifiagfroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir. Merci à tous les organisateurs de cette petite réunion, très sympathique, et sursurtout très enrichissante, aie aie aie les fluides et l'attestation d’aptitude :-| :-| :-| :-| quelque chose à réitérer, d'après les dires des partenaires et c'est tant mieux. Cordialement et :=! :=! :=! :=! :=!
Pat
Evilclad Evilcladicon_post
Très bon rassemblement, merci pour l'organisation et la bouffe bien sur. :D Pour Mars, on aura surement l'occasion de ce croisé un jour ( Adrien ma tenu informé que tu ne pourrai pas venir).
stef60 stef60icon_post
salut a tous
se fut pour ma part un rassemblement très intéressant, désolé d’être parti sans vous saluer mais j'ai du partir en urgence (problème de car scolaire)





@+
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
nono95520 nono95520icon_post
Merci pour cette accueil chaleureux, bonne ambiance,très beau repas.

Merci a vous.

Arnaud
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

bin, moi j'ai fais +/- 490km pour ce rassemblement!!
et vous savez quoi??
je ne regrette pas!
donc, merci
merci au gentil monsieur qui nous a exposé, de manière bien faite, les nouveaux projets de l'Europe envers les HFC et plus particulièrement le R404A ainsi que le développement des HFO etc..
:=!
merci pour l’accueil que nous ont réservé les propriétaires des lieux :=!
Merci aux différents représentants de Midéa, d'Atlantic etc... pour leur écoute et leur doc. :=!

bien sûr, merci à Adrien!! sans qui ce site n'existerait pas; et donc idem pour le rassemblement :=!

merci à tout ceux qui ont fait l'effort d'affronter les dangers de la route et qui étaient présents :=! :=! (un bon moyen de rendre hommage au créateur du site ;-))
je suis heureux de mettre des visages sur "ces inconnus" d'internet :-D

au plaisir de vous revoir, et de toutes façons à + au sein de ce site :-D

au cas où j'ai oublié quelqu'un: encore merci et merci à ceux que je n'ai pas cité :D :-)

dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir å tous,

Merci aux organisateurs ( Adrien, le Froid Pecomark et les autres intervenants ) d'avoir su parfaitement transformer ce premier essai en ... un résultat plus que prometteur!

Nous n'en avons eu qu'un petit apperçu de la sauce à laquelle nous allons être mangés ( pour ceux qui étaient absents, vous avez des cheveux gris à vous faire ), on va s'amuser!

Vivement la mise en application:)
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Adrien Adrienicon_post

:=! :=! :=! :=! :=! :=!

UN GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUS

:-D :-D :-D :-D :-D :-D



Merci de votre présence, ça ma fais plaisir de vous voir et comme le dit Airco de mettre des pseudo sur des visages...

Un merci particulié a Airco, Dmarco d'être venu de si loin nous voir :=!

Des rencontres très enrichissantes, des membres sympatiques....

Merci à Le Froid Pecomark pour nous avoir reçu aussi bien, traiteur super, intervenants très interessants...

J'ai hâte d'être au prochain rassemblement qui devrait se tenir à Lyon.

Encore merci à vous tous :=!

PS: désolé mais j'ai pris peu de photos :paf trop pris à discuter avec vous tous. Je mettrais en ligne le peu que j'ai.
Je mettrais aussi en ligne la présentation de Gazechim sur la fin du R404 et des fluides à fort GWP.
fizz fizzicon_post
Bonsoir a tous,

Comme dit plus haut,le prochain rassemblement se ferait sur Lyon :b.
Alors a très vite :-D
Bon week end a tous
je pense donc je me trompe
Descartes
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

rassemblement très enrichissant, comme pour airco c'est bien de mettre un visage sur les pseudo :-P :-P
le petit exposé sur la fin du r404 fut très interessant et instructif :b :b

le seul bemole sur ce rassemblement, est le strip tease d'adrien :# :# euh non je rectifie le non strip tease d'adrien :-) :-)
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien Adrienicon_post
Le peu de photos que j'ai :-(
J'essais de récupérer les photos de Le Froid.
ICI



Message édité par : Adrien / 09-12-2012 20:51