Index du forum »»  Pour parler de tout »» Les inscriptions au rassemblement

Les inscriptions au rassemblement #5595

38Contributeur(s)
AdrienEvilcladnono95520marslulu06PLjerome44netsuglaglalegentlemanFRIGORAMdmarcomaster1551spv49detentepierramarcel11davejodoFlorianFerrignofizzmajorkery75Aircofrigoclimafricanut971sandrabenmostef60bmoumoune09frigo71BA43ozly022bonnetschrist59Motioktellavfifiagfroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigo71 frigo71icon_post
Bonsoir à tous ,

Je vois les photos , et je pense que la journée fut bonne , tant dans la rencontre des membres du forum ,des intervenants, du brunch , du stip tease d'adrien ;-) (bizarement pas de photos) , et des bonhommes de neige effectués sur le parking de pecomark (pas de photos non plus d'ailleur ;-) )

Vivement Lyon , hâte de voir qui se cache derière des pseudos subjectif ( en rapport avec nôtre métier ...) et de pouvoir dialoguer sans "latence" ...

Bize à tous , bonne nuité
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
detente detenteicon_post
:# ben ouais, j'aimerais bien vous montrer ma salle tronche té :-D :-D :-D :-D :-D chris l'a déja vus mais bon lyon c'est ou???
frigo71 frigo71icon_post
Citation : detente 

:# ben ouais, j'aimerais bien vous montrer ma salle tronche té :-D :-D :-D :-D :-D chris l'a déja vus mais bon lyon c'est ou???
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
 


Re

Pour Lyon ... faut en parler avec les Stéphanois , ils savent très bien où la ville se trouve ... :-P :-P :-P

D'ailleur Lyon est facilement repérable le 8/12 , c'est la ville la plus illuminé de France .

A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
christ59 christ59icon_post
SAlut

Bon, bin tres deçus d'etre pas liberable pour ce rassembblement :paf :paf

en tout cas d'apres les posts, ça ete tres enrichissant .

A la prochaine .

ps: detente si tu veux je peut mettre ta photo :-D
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
detente detenteicon_post
christophe..

IL Y A DES ENFANTS SUR CE SITE.................s'teplait :-?