Index du forum »»  Pour parler de tout »» INTERCLIMA en FEVRIER

INTERCLIMA en FEVRIER#1570

17Contributeur(s)
dtfchrist59Peiooxtardetentenh3Adrienfifijerome44domagukisfcerhydargosdmarcoAircofrigo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jerome44 jerome44icon_post
bonjour

Je vais y aller le mercredi

@+
christ59 christ59icon_post
Citation : Adrien 

Alors les gars ? a qu'elle date ?

Le 09 ou le 11 pour moi 8-)

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
 


SALUT

pour moi c'est jeudi 11 et je pense que pour hotz aussi

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
domaguk domagukicon_post
bonjour à tous
Pour interclima, Fayçal et moi ce sera vraissemblablement Mardi,
on a nos invitations .
Donc si on peut croiser quelqu'un las bas, et bien ce serait pas mal
dominique
icon_post
Salut à tous,

Finalement on va s'arranger pour y aller le 11 avec Dominique

Est ce qu'il y a interet à y aller dès l'ouverture ? Parce qu'a 9h, sur le périph parisien ça va etre chaud !

Vous comptez y etre vers quelle heure pour ceux qui y vont ? [addsig]
isfcer isfcericon_post
Salut!
les Interclimanautes ce serait sympa si vous feriez des photos pour les absents des diverses bécanes des constructeurs (intérieur des PACS, plan électrique inverter, compresseur, régulation, etc....) si possible avec un vrai appareil photo (tel port. c'est pas l'idéal)
N ' oubliez pas que c'est peut etre le moment idéal pour récupérer les docs tech. ou voir mêmes les codes défauts auprès d' un constructeur, ensuite de les partager avec nous (Carrier, Lennox, Dimplex, Mitsubishi, etc...)
Et s'il y a des bouquins techniques inetressant, nous en faire part ! Merçi d'avance pour les absent !

Frigorifiquement votre ! Climatiquement votre !

Aux audacieux sourit la chance !
isfcer isfcericon_post
Bein alors les mecs vous avez pas fait vos devoirs,
j'aurais cru que quelques uns d'entre vous ce serait dévoué pour nous faire de jolies photos pour ceux qui ne peuvent se déplacer sur ce fabuleux salon, allez un peu solidarité, faites pas pas les CHIENS !!

@ +

Aux audacieux sourit la chance !
domaguk domagukicon_post
bonsoir à tous,
vu les conditions météo dans le nord aujourd'hui le 10 et celle prévues cette nuit et demain le 11 (neige, verglas... le vrai hiver), moi et fayçal on ira vendredi le dernier jour.
Pour ceux qui y sont allés, c'était intéressant au niveau froid et clim ?
Dominique
Peio Peioicon_post
Salut,
Désolé, le travail et les finances m'ont rattrapés... alors pas d'INTERCLIMA pour moi cette année. J'ai mis le chorizo dans le TGV, il vient tout seul. Si vous le croisez sur les stands, vous penserez à moi... :-(

Message édité par : hotz / 11-02-2010 00:12

icon_post
salut hotz

t'as laissé ton chorizot tout seul a paris???????????ca crain il vas se faire decouper en rondelle........
christ59 christ59icon_post
Citation : hotz 

Salut,
Désolé, le travail et les finances m'ont rattrapés... alors pas d'INTERCLIMA pour moi cette année. J'ai mis le chorizo dans le TGV, il vient tout seul. Si vous le croisez sur les stands, vous penserez à moi... :-(

Message édité par : hotz / 11-02-2010 00:12

 

pas de probleme hotz, ça sera pour une autre fois, le boulot avant tout ;-)
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.