Nouveauté:
- Les stats de la journée en bas a gauche + le nombres de visiteurs depuis mi janvier.
- Le menue Vidéos
- Nous contacter: pour poser vos questions
- La charte en ligne
- Le quiz sous le sondage
Merci encore pour vos contributions aux forums et au site
A + :=!
Aircofrigo
belle amélioration du site, :-D
j'avais pas vu le quizz;
mais dis donc monsieur Adrien!! le fait que vous participiez c'est pas un ptit peu de la triche ça??!! :|
enfin j'ai essayé aussi :pas mal du tout :=!
à +
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Adrien
Un petit bilan justa avant d'atteindre les 1000 membres oui j'ai bien dis 1000
Le site tourne depuis plus d'un mois a bien plus de 100 visiteurs unique jour. (record 157 visites sur une journée)
D'ailleur il y a eu plus de 3600 visiteurs sur un mois :b et 41500 pages vue :-o
Encore merci a tous, pour les échanges très constructifs, l'ambiance que vous apportez aux forums, et le temps que certains passe a chercher pour les autres des solutions, des réponses...
Vos idées pour le developpement sont toujours les bienvenues, et si il y en a qui se sente de faire des articles pour partager des connaissances n'hesitez pas (cliquez sur "Nouvel article")
MERCI :=! :b
Message édité par : Adrien / 25-04-2008 13:53
Adrien
Hello,
et bien des qu'il fais chaud plus personne sur le site ;-)
alors trop de boulot les gars :-P
christ59
trop de merde surtout :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf on frole quasi tout les jours les 150 visites !!!!!
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Aircofrigo
"trop de merde surtout":: tu veux dire trop de pannes ou trop de sujet de merde???
sûr 150/jour OOOOH OUI
je viens tout les jours ( ou presque) lire ; mais pas le temps tout les jours de parler
de toutes façons, le principal est de participer et çela de manière constructive SÛR
:-D :=!
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
christ59
oui en disant trop de merde, c'est surtout pour le depannage , sinon l'affluence du site est plutot top ,comme diser airco , l'idee est que les gens meme de passage tres rapide puisse repondre au sujet qui les interesse , et pas pour voir comme sur certains forum ,des up ou smileys en tout genre pour faire grimper son nombre de message .
A+ et bon courage a ceux qui sont au depannage :b :b :b :b
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Adrien
Et bien, que ça fais plaisir de voir que le site continue son petit bonhomme de chemin
Record battu hier avec 386 visites et 310 visiteurs unique
3448 pages vues....
Incroyable :b de belles statistiques pour un site qui traite d'un sujet aussi spécifique !!!! (mais tellement intéressant)
Grace à vous tous et aux supers Modérateurs qui font un super boulot :=!
Salut tout le monde, et du monde il y en a,
ce soir à 22 heures 20 je viens de lire 459 visites c'est bien le compteur journalier ?
dominique :_bounce: :hot: