Index du forum »»  Pour parler de tout »» prob carte mere pour lave linge automatique arcelik

prob carte mere pour lave linge automatique arcelik#3950

12Contributeur(s)
adelclimatisationdmarcoFRIGORAMboosterVincentNBA43AircofrigoPLimecommarcel11furbizzxavierc
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
BA43 BA43icon_post
salut frigoram
par simple curiositée j'aimerai bien savoir comment tuas avancé sur le dépannage du lave linge
merci
à coeur vaillant rien d'impossible
BA43 BA43icon_post
salut frigoram
par simple curiositée j'aimerai bien savoir comment tuas avancé sur le dépannage du lave linge
merci
à coeur vaillant rien d'impossible
furbizz furbizzicon_post
Salut,

Vire ta carte mère et met une régul siemens. Tu te feras beaucoup moins chier, et tu gagneras sur les temps de dispo.
xavierc xaviercicon_post
Citation : furbizz 

Salut,

Vire ta carte mère et met une régul siemens. Tu te feras beaucoup moins chier, et tu gagneras sur les temps de dispo. 

Bonjour,
Siemens fait des régulations de Lave Linge ??? :-o
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
BA43 BA43icon_post
salut à tous
Siemens fabrique les régul et autre composants deces llinges (vendu aussi sous marques Bosch Neff Gagneau...) mais difficile voir impossible à adapter sur une autre marque (sauf ci certaines séries sont fabriquées chez Arcelik)
je pense que Furbizz veut nous parler d'un automate programable mais la aussi comment va t'on raccorder au système de commande comment gérer la T° et la vitesse moteur
j'ai relancé ce post pour que notre ami Frigoram nous tienne un peu plus au courant de l'avancement de son dépannage ce serait cool de sa part en vers les personnes qui comme moi ont essayé de l'aider
à coeur vaillant rien d'impossible