Index du forum »»  Pour parler de tout »» Dropbox

Dropbox#4044

20Contributeur(s)
fifichrist59marsdmarcoAircofrigoagfroidFrigoriedougdavejodoslam38Adrienairotekadelclimatisationbiloutespv49polytechniqueglaglasimx4p4acman
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
davejodo davejodoicon_post
salut,
je serait interesser par la dropbox, et je pense pouvoir apporter de la doc pour du froid embarquer, si vous me voulez bien, je suis partant, je ferais suivre la doc neccesaire a l'admin de la dropbox pour ne pas y mettre le bazarre.

merci d avance d'une reponse positive ou négative, je suis partant pour participer financierement pour un stockage plus important, car je pense que ca pourrait devenir une bible.
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
slam38 slam38icon_post
Bjr a tous
Toujours a la recherche d'info sur différent produit, je trouve l'idée de partage de documentation très intéressante et utile.
Plus dans le domaine de la Pac j'aimerai aussi participer,comment fait on?
Merci
Adrien Adrienicon_post
envoyez moi vos mails par mp
airotek airotekicon_post
Bjr a tous
C'est grace a ce sujet que je me suis inscrit sur le site, j'ai de nombreuses docs mais sur papier et nous devons etre les premiers a etre ecolos (il me semble!!!)
Donc j'aimerais participer, et si il faut une cotisation pour augmenter le quota de stockage pas de probleme.
j'attend un mode d'emploi de l'administrateur de ce projet ou toute autre information merci a vous
serge :=!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut airotek et a ts
tu envoie ton mail a adrien en MP,puis il te dira ce qu il faut faire.
par contre si tu ne t ai pas encore presenté,fait le si non tu verra ttes tes postes bloqué en attendant ta presentation .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
biloute bilouteicon_post
bonjour,

NON NON adel; airotek Doit encore se présenter avant tout
8-) ;-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut biloute et a ts
+1 biloute :=!
j aurais du commancer par lui demander de se presenté en premier ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
icon_post
salut

pour tout ajout de doc, il suffit de faire glisser ou copié collé dans le dossier "documentation technique", puis de mettre dans le dossier correspondant

exemple: pour de la doc Danfoss, aller dans le dossier "ABCD", puis "Danfoss", et y mettre le ou les fichiers...

Merci de respecter le rangement des fichiers [addsig]
spv49 spv49icon_post
Salut, j'ai plus de place, j'ai invité un collègue mais toujours inscrit, il va falloir trouver une solution pour la place.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

allez, invitez moi; ainsi (si j'ai bien compris) vous gagnerez 250Mb.

à+