Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» le coin des blagues si vous en avez a racontez

le coin des blagues si vous en avez a racontez#4071

52Contributeur(s)
dmarcozahakoAircofrigoadelclimatisationAdrienLukycoldglaglaKarlboosterchrist59PLPierre56marsgautronbidacfreegorestegeorgebmoumoune09rayanpierramarcel11Fab02cedric29HPBPbiloutefylip22agfroiddransi05frigopathespv49stone-coldtony3054AxutilfifiBA43climafridetentedavejodofrigo90halohaRS-Manchouchen56jerome25BakiBaKmarcopolo76yakafokonhydargosxaviercFrigomiamarnobzh
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
bidac bidacicon_post
bonjour à tous

pour les fêtes de noël une blaguounette absurde : mais qui me fait beaucoup rire. :-)

Sur une route départementale, un camion se fait arrêter par des policiers :Contrôle, que transportez-vous ?6000 douzaines d'huîtres.On a reçu des ordres très stricts et on doit renforcer tous les contrôles : ouvrez-les!

vous voulez les pauvres secourus,moi je veux la misère supprimées. V.HUGO

(vous voulez les pauvres secourus, moi je veux la misère supprimée) V.Hugo
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
c est 2 voisins qui jouent tjr a celui qui a la plus grosse,et ils ne ratent jamais une occasion de faire etalage de leur explois,en matiere de reussite sociale,de culture...etc.
l un des 2 s appercoit que son voisin ne donne plus signe de vis de puis un certain temps,et decide d aller voir celui ci histoire de le taquiner.
- salut voisin,ca fait un moment que je n e t ai pas vu,tous va bien j esper ?
-ah rassure toi je vient juste de rentrer d un voyage en suisse.
-super,et dit moi,comment sont elles les helvetes?
le voisin, :# :# les helvetes,les helvetes :# :# humm il m a eu :-| :paf .
vert de rage de s etre fait avoire,il decide de repartir en voyage,question de montrer a son voisin que lui il a les moyen de partir quant et ou il veux.
a son retour il croise son voisin,puis tt fiere il commance a lui relater les avantures qu il a vecu lors de son sejour en grece.
le voisin lui dit:comment as tu trouvé les helenes?
lui:les helenes :# les helenes :# :-o
merde il m a eu encore,ca ne se passera plus comme ca,donc il decide de regarder sur le net,il constate que les helvetes se sont les habitantes de la suisse,quant au helenes se sont les habitantes de la grece.encore une fois rage de vert,il decide de repartire en voyage mais de ne plus se faire avoire cette fois ci.
a son retour,il va voire son voisin puis commance lui raconter le charme la beauté la culture millinaire de l egypte.
son voisin lui demande dit moi comment t as trouvé les pyramides?
l autre decidé a ne plus se faire avoir il retorque,les pyramides,ne m en parle meme pas c est toutes des salope.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
bidac bidacicon_post
L'inspection académique passe dans une classe et interroge toto : ton père quel métier fait il dans la vie? il est aaaalcoolique! et ta mère demande l'inspecteur. toto répond, elle est aussi aaaalcoolique.le rond de cuir lui demande alors : tu as d'autres parents?oui,dit toto,j'ai une sœur!mais que fait elle dans la vie? toto rétorque: elle est à l'académie de médecine.vous vous rendez compte, des parents alcooliques et une soeur travaillant à l'académie de médecine, cela prouve même dans les milieux défavorisés l'éducation nationnale à jouer pleinement son rôle. Mais que fait elle à l'académie? alors toto répond: elle est dans un bocal!

vous voulez les pauvres secourus,moi je veux la misère supprimées. V.HUGO
(vous voulez les pauvres secourus, moi je veux la misère supprimée) V.Hugo
PL PLicon_post
Bonjour,
Un corse voudrait faire un jardin, afin de cultiver des legumes, mais la terre etant trés dure et celui-ci etant agé, demande conseil à son fils a fleury merogis, qui lui repond: surtout ne fait pas ca j'y ai mis tu sais quoi.
Le landemain la police scientifique et autres, gendarmerie, GIGN etc.. retourne tout le terrain au peigne fin et ne trouve rien.
Le fils repond: c'est tout ce que j'ai trouvé pour labourer ton terrain.
Pat
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

Vodka + Glaçons = Attaque les reins!
Rhum + Glaçons = Attaque le Foie !
Gin + Glaçons = Attaque le cerveau !
Whisky + Glaçons = Attaque le Cœur !
Il semble que ces saloperies de glaçons soient mauvais pour notre santé !!! plus jamais de glaçons
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés

La blonde et la bbrune qui discute au bureau.

La brune dit "J'ai posé des RTT pour partir en congé"

La blonde lui répond " A oui ! et tu pars ou avec tes RTT"

La brune lui dit" Je pars pour milan"

Et la la blonde s'exclame et dit" Ho la la sa doit en faire des RTT"

Et pour les techniciens une devinette.

Qu'est-ce-qu'une blonde accroché sur un clou dans un attelier?

Une clef à pipe.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
freegoreste freegoresteicon_post
Un jour , lors d'un débat entre les organes dans le corps humain, le cœur dit que c Grace a lui que le sang cercule donc c lui le chef ..le foie répond que c lui qui fabrique le sang donc c lui le chef ..les reins disent que c eut les chefs car c eux qui filtre le sang cet... D 'un coup l 'anus leur dit que c lui le chef, car c par la que sort la merde est la tout les organnes regolent .. L anus s énerve est refuse de s ouvrire pendant 3 semaines : le fois explose, les reines hs ,le cœur s arrête . Morale de l histoire c que même un trou de cul peut devenir chef .
Pierre56 Pierre56icon_post
Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse»

Et elle, répond : Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler....
Par ces temps de crise, il y a malgré tout une banque qui est beaucoup moins exposée que toutes les autres :

c'est la banque du sperme !

Elle est très solide en effet, puisque ses avoirs y sont gelés.
Son succès est grandissant.
Pour y entrer il faut faire la queue mais ensuite vous êtes bien pris en main.
Une banque paradoxale car pour faire un dépôt il faut être à découvert
Une banque qui propose des placements juteux, en liquide, surtout en bourse.
Bref, si j'ose dire, cette banque est vraiment inébranlable ...
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Au moment où il commence à sortir de sa voiture,
un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache
la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là .
Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser
la moindre question, le trader commence à hurler :
"Ma superbe Porsche turbo est foutue.
Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus
jamais la même !
Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise,
le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
"C'est absolument incroyable à quel point,
vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !
Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez
à rien d'autre dans la vie.."
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? " sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
"Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
"Putain, ma Rolex !"