Index du forum »»  Pour parler de tout »» promo outillages cofriset

promo outillages cofriset#4094

10Contributeur(s)
adelclimatisationglagladmarcoimecomagfroidmimifrigoBA43PLxaviercmarcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

greg on sait tous fait avoir par des outils gadget ou des outils pas chère de mauvaise qualité, mais bon tu as essayé donc maintenant tu as un avantage sur nous, tu as de quoi caler un meuble :b :b

oui je sais je sors
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour ,
j'ai acheté un jeu de 2 clefs comme celle ci . Une fois cela m'a servi pour serrer un détendeur inaccessible .

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Cle-plate-universelle---dimensions-9-14-d-un-cote-15-22-de-l-autre-Outils-834035273_ML.jpg
agfroid agfroidicon_post
:-D :-D :-D
oui en effet!
mais je croi que la grosse je vais la garder comme marteau!
mais il me reste la petite pour caler une vitrine ou autre... :-D :-D :=!

bon t'as bien fais de sortir.. ;-)

A+
AGFroid
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

bravo mimifrigo :=! :=! j'ai acheté la même clef gadget et tous comme toi elle m'a servi une fois.
Bon j'avoue moi c'est une stanley qui est un peu diffrente puisqu'elle est extensible :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11 marcel11icon_post
l'ideale c'est les clés a tuyauté pour les endroits dificile :#
agfroid agfroidicon_post
salut marcel
c'est quoi une clé à tuyauté?
AGFroid
marcel11 marcel11icon_post
regarde sur la photos de la grosse caisse a outils dans le poste caisse a outils sur la gauche j'en ai c'est une clé a oeil fendu donc 12 pans et tu peux passer le tube a travers l'oeuil fendu :=!
agfroid agfroidicon_post
c'est les 3 ou 4 que tu as qui ressemble a tes clés plates mais avec plus de pans et de forme plus arrondis?
si oui, j'ai vu, mais j'avais jamais vu! je regarderai la prochaine fois que je suis dans un magasin de plomberie car ça n'a pas l'air mal!
c'est vrai que les serrages de détendeur sont une de mes betes noires!
AGFroid
marcel11 marcel11icon_post
magasin de plombars ni conte pas c'est du facom et j'ai commander c'est specifique sinon rolesco et cofriset en on a bitzer mais en pouces alors que nos ecrou sont en metrique