Index du forum »»  Pour parler de tout »» un cas d ecole

un cas d ecole#4330

13Contributeur(s)
adelclimatisationvercorcrisLukycoldPLlcalvetstef60bmoumoune09dussagfroidmamar93marsfrigo71marcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonjour. En plus adel sur avait insisté sur PERMANENT!Quand je m'en suis aperçue mars et bravo, à donné la reponse donc il a gagné le droit de rejouer. Ou une tringle à rideaux .
Pat
mamar93 mamar93icon_post
Tu pourrais me faire parvenir le câblage elec de cette installe pour voir comment sa se présente et pour le dépannage tu change le moteur ou ce Condo est renplassable
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
je demanderais a mon collegue de prendre une photo,si c est lui qui y retourne.
le condo etant inaccessible,y a pas le choix que de remplacer le moteur.on pourrais lui metre un condo de demarrage externe,mais pas de plaque signalitique sur le moteur.
sur certains ventilo le condensateur peut etre interne au moteur.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11 marcel11icon_post
Salut
Si tu des condos de demarage en interne tu dois avoir les relais intensité ou tension en interne?ou externe?
Ou est ce un moteur a spire de fragger + condo permanent? et la spire de démarage est HS?
C'est bien la premiere fois que j'attend parler de moteur avec condensateur interne ,mais je ne pourrais plus le dire,
mais une photos du schema elec de la bestiole
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
non,non,c est une mototurbine simple avec un condo de demarrage interne au moteur,je rencontre ce type de moteur sauvant sur des VC avec des peitites puissance.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mamar93 mamar93icon_post
Salut adel
Tu dis que tu rencontre souvent ce type de Condo sur des petit VC tu pourrai me donnais une ref
marcel11 marcel11icon_post
a tu le schema de cablage de ton moteur ou sa refrence et ça marque en general c'est des moteur avec enroulement de fagger,plutot que des condos
A tu des relais de tensions ou d'intensité pour commuté les condo de demarages et les permanents?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
je demanderais a mon collegue de faire une photo du schema et vous la transmetterais dés que possible.
mamar je ne connait pas par coeur les ref de toutes mes installations ;-) ,mais promis dés que je serais face a un tel moteur je vous fairais des photos.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
bon à savoir,
Merci Adel :-o
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!