Index du forum »»  Pour parler de tout »» le jour J

le jour J#4865

23Contributeur(s)
adelclimatisationpierradmarcoagfroidchouchen56fifiPLguitalsAdrienEvilcladmarsxaviercfrigopathedougspv49glaglaPeioBA43HAPPY_LYNXhalohadiscusgautron
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
:-D :=! :=! :=! :-D ;-)
AGFroid
mars marsicon_post
Bonjour.

Bravo Adel :=!

pour ma part il est vrai que je me suis vite rendu compte que le metier de frigoriste est prenant humainement, physiquement et familialement.

Cependant il est vrai je ne râte aucune occasion avec mes enfants ou femme, rdv important médecin ou hopital, rdv écoles, spectacles enfants anniverssaires bref toutes les occasion possible.

Mon chef m'arrange bien , et moi aussi j'essai d'arranger au mieux ( astreinte, intervention prévue au dernier moment).

Bref oui Adel a raison à 100%, ne delaissez pas les votres et profitez de votre famille puis de votre boulot de dingo :b :-D

BA43 BA43icon_post
salut à tous
le déplacement je commence à connaitre
depuis l'age de 18 ans le lundi matin
le sac sous le bras et vogue cela c'était calmé de 1993 à 2009 puis dépot de bilan licenciment et rebelotte 19 mois sur Nimes et Montpellier 3h30 de route le lundi et autant le vendredi puis maintenant Clermont fd depuis 6 mois cela devrais ce stabiliser en septembre j'espère car j'arrive à saturation
pour Abdel bon courage car Clermont Strasbourg toutes les semaines c'est tuant
à coeur vaillant rien d'impossible
BA43 BA43icon_post
salut à tous
le déplacement je commence à connaitre
depuis l'age de 18 ans le lundi matin
le sac sous le bras et vogue cela c'était calmé de 1993 à 2009 puis dépot de bilan licenciment et rebelotte 19 mois sur Nimes et Montpellier 3h30 de route le lundi et autant le vendredi puis maintenant Clermont fd depuis 6 mois cela devrais ce stabiliser en septembre j'espère car j'arrive à saturation
pour Abdel bon courage car Clermont Strasbourg toutes les semaines c'est tuant
à coeur vaillant rien d'impossible
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut BA43 et bonne journee a ts
c etait un cas de force majeur ( les miens m ont beaucoup manqué) si non je ne rentrerais pas ts les week end,c est plus de 200 euros aller /retour,et c est trés epuisant.d ailleur je doit reprendre la route d ici peu vers midi certainement.pourtant ici a stras il m arrivait d etre en deplacement toute la semaine et je ne rentrait que le week end,mais cette fois ci c etait different.
aprés ma premiere journée de boulot,je suis rentré chez moi a billom,et j ai entendu une petite fille (a l exterieur) appeller son frere,c etait bizard et hallucinant car elle avait casiment la meme voix que ma fille et en plus le prenom de son frere etait identique a mon fils,alors ca ma foutu un peu les boules,de ne pas les avoir pret de moi :-? :-( .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
ca y est je vais reprendre la route,et a plus les amis.
BA43,je t envois un sms pour que tu puisse avoir mon numero de telephone. a ts hazard ce n est pas toi que j ai croisé a fritec vendredi matin :# .

cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"


Message édité par : adelclimatisation / 10-06-2012 11:18

BA43 BA43icon_post
salut abdel
je n'avais pas fait tous les messages de puis qques jour mille excuse pour ma réponse tardive .vendredi 8/06 je nesuis pas passé chez fritec peutètre un de mes collègues nos fourgons sont sérigraphiés BONGARD en tant que Strasbourgeois ça doit t'interpeller
par contreje n'ais pas reçu ton sms actuellement je suis à la maison suite à une mauvaise chute au boulot je devrais reprendre lundi espérant que tu t'habitue bien à la région et à ton nouveau job jete dis àbientot
à coeur vaillant rien d'impossible
HAPPY_LYNX HAPPY_LYNXicon_post
Salut Adel,

Désolé pour le retard.
J'espère en tout cas que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
Je te souhaite tout le bonheur possible et de la réussite dans ton nouveau poste de travail.

A bientôt.
haloha halohaicon_post
bonsoir abdel desolé pour le retard , pleins de bonnes choses pour ton nouveau taf :b :b :b :b :=! :=! :=! :-D :-D et M.... et re M.... a + voili voilou
un echec ? on rebondit !
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
désolé je n ai tjr pas l adsl.ce week end suis chez moi,alors je profite pour repondre.
BA43,cette semaine j ai croisé un fougon
bongard vers limoge.je t ai envoyer un sms le jour meme :# peut etre que je me suis tromper de numero :paf .je recherche ton numero puis je te donnerais le mien.pour l instant je suis un peu perdu geographiquement parlons,des fois je maudit le gps. du genre je doit aller fair un dep chez compagnie grille qui se trouve a issoire ( proximité d auto route) le gps me fait prendre un chemin a travers champs et me retrouve pile poile en dessous de l autoroute,avec la jolie voix qui me dit vous ete arrivé :paf de plus je n avait d autre possibilité que de faire marche arriere sur pres de 2KM :paf moi qui n aime pas les marche arriere sur une bonne route droite,alors sur un chemain bardé de creuvasse et de zig zag:| :-D .je confirme bien que les auvergants pour le moment me font tres bonne impression,pour le poste j attend de voir encore pour vous donner mon avis definitif ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"