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concurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!!#5121

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detentemarsEvilcladxaviercvercorcrisdmarcoAdrienmarcel11pierreglaglaguitalsmimifrigochouchen56PLUtilisateur Supprimé legentleman
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AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
t sur que ses le même 2380-538=1842
belle difference
ta plus qu'a allé voir ton fournisseur pour avoir le même prix

ou tu comment sur leur cite.
tout les client regarde sur le net
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
detente detenteicon_post
vercorcris

ce qu j'ai mis 2380 c'est le prix public, il faud déduire la remise de chaqun , pas de polémique de prix, mais 'est sensiblement le meme prix qu'en france voir un peut mieux, apres n'y a t'il pas une differance de tva??
detente detenteicon_post
le client doit me rappeler je vous tiens au courant, je sens que je vais rire ou rire jaune... :-?
dmarco dmarcoicon_post
D'après leurs conditions générales de ventes ( CGV ), les prix mentionnés sont hors TVA, et le client peut encore obtenir 3% de remise pour paiement cash!!

Par contre, ils disent que les produits sont garantis 24 mois ... or que les CGV stipulent bien que la garantie est d'un an!! :paf Une année en espagne correspondrait donc à 24 mois, ils sont forts ces espagnols!! :paf

J'espère que ton client n'est pas pressé!! Car, toujours dans les CGV ... ils disent 4 à 5 semaines de délai pour la livraison!!

Pour faire jouer la garantie, pas de sav sur site!! ... Le client devra renvoyer le matos à ses frais en espagne!!

Bref, à ton client de faire ses choix!
Risquer de perdre tout le contenu d'une cf ( et que celle-ci soit inexploitable pendant des semaines ) ... tout celà, pour gratter quelques centimes, à lui de voir si il veut prendre le risque!!

Ton client apprécie ( peut-être ) les frissons du Casino d'Ax-les-Thermes lorsqu'il y passe pour aller faire ses achats à l'étranger!!
Contre celà, on ne peut lutter.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11 marcel11icon_post
le prix que le site pratique est peux être un prix de liquidation suite a la crise en Espagne,mais ton client ne pourrat pas le faire seul ,charge,récupération rinçage et remise en service.
Si tu lui fait le montage et que tu fait une facture ,tu lui devra la garantie sur le cp en cas panne
guitals guitalsicon_post
dit a ton clien que tu le fait s'il te paye en liquide, un billet rose de préférence et que ton imprimante qui te sort les facture est tombé en panne.
après en cas de panne dit que tu as fait un barbecu par erreur avec les papiers de la garantie sa devrait le faire.
moi je dit ça, je dit rien.
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

pour la tva normalement il ne pourra pas la recuperer, car je sais que lors de mes chantiers en tunisie cesbron ne pouvait pas recuperer la tva sur les achats de materiel que j'achetais là bas, car en france on ne peut recuperer la tva pour les achats fait a l'etranger :=! :=! :=!

et encore un argument a epingler a ton tableau
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

La puissance d'internet ou il suffit de taper une référence pour trouver un fournisseur commence à nous placer dans la même situation que nos amis électriciens ou plombiers qui achètent plus cher chez les fournisseurs pros qu'à Casto et consorts pour les produits courants .Cela ne les empêchent pas de travailler . Je me suis d'ailleurs souvent élevé contre le fait que notre site accueille trop souvent des utilisateurs radins en quête d'informations Je suis comme vous confronté à ce genre de situation et je pense qu'il faut les gérer au cas par cas suivant la valeur du client . J'ai un petit garagiste qui me rend un précieux service en intervenant rapidement sur mon unique véhicule d'intervention et il ne vient pas à l'idée de comparer ses tarifs avec ceux de speedy ou autre norauto On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre il faut choisir . Le service a un prix que la plupart de mes clients apprécie à leur juste valeur Les frigoristes ne courent pas les rues et le client cité par notre ami Détente aura bien du mal à trouver autre chose qu'un bricolo du dimanche pour lui monter son Maneurop .En prendra t'il le risque si il refuse de lui monter ?? pas sur , et de toutes façons ce ne sera pas une grande perte .
detente detenteicon_post
SALUT MIMI,

Adrien, stp fait disparaitre ce poste dans quelques semaines pour détruire les traces de ce viol.....

Comme je le disait a marc, c'est un tou petit petit revendeur de fruits qui galere vraiement, je ne suis pas un st bernard mais je pense que je vais le de"panner, un gars tres sympas a 2 ans de la retraite....Mais il ne faud surtout pas que cela arrive aux oreilles de mes yennes de clients affamés qui devoreraient ce site comme une carcasse de mouton....ils commanderaient leurs install par semi et trouveraient des roumains ou je ne sais quoi pour monter cela.....
Je pense serieusement que notre avenir est menacé, il faud faire une greve générale et arreter de laisser gouverner le monde de la finance et de la spéculation, reprendre l'independance du peuple.....toute facon cette crise vafinir par tous nous bouffer...
Adrien Adrienicon_post
Lien supprimé ;-)